Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée VIP Mars 2023 Yonne

Question bête invite

Ornella, le 13 Juin 2022 à 19:11 Publié dans Organisation du mariage 0 46
Sauvegardé
Répondre
Coucou
Une question bête, vous invitez vos patrons à votre mariage ?
Je viens d’arriver dans la société, je m’entends plutôt bien avec. Lors du mariage ça fera 1 an que je serais dans sa société.Vous les avez invités ? Pcq du coup je me dis que si j’invite mon patron, ça veut dire sa femme et sa fille et sûrement d’autres collègues … et en même temps j’ai un peu peur que ce soit mal pris … Merci pour votre retour

46 Réponses

Activité récente par Ornella, le 15 Juin 2022 à 22:03
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui très bonne idée merci je note
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il n'y a aucune obligation mais généralement il est bien vu de les inviter au vin d'honneur. J'ai opté pour une autre solution, à mon retour de congés je vais organiser un petit déjeuner au boulot, avec croissants, café et jus de fruits

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2022 Essonne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je n ai invité qu une collègue à moi très proche mais je n ai invité personne d autres. Si tu les invites maintenant et que l année prochaine cela se passe mal avec eux tu risques de le regretter.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Oui nous les invitons aux vins d’honneur avec nos collègues
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Super Mariée Juillet 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas prévu pour moi, j'hésite même beaucoup à inviter mes collègues avec qui je m'entends très bien. Une fête de famille, ce n'est pas un contexte habituel où je me sentirai à l'aise

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai invité ni patron, ni collègue... comme ça pas de jaloux et puis c'est un petit mariage où on a déjà fait une sélection parmi amis et familles donc pas envisageable
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après tous les retours, j’ai décidé de ne pas inviter mes collègues et patron.


    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça délicat d’inviter son patron aujourd’hui cava mais dans 1 an c’est pas dit, je pense qu’il ne faut pas mélanger.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ornella,
    Moi je ne peux pas inviter mon patron car c’est l’académie de Versailles.
    Mr a une patronne depuis 16 ans avec qui il s’entend super bien mais nous ne l’avons pas invitée
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc j'invite mes patrons au VH cela fait 20 ans que nous travaillons ensemble (nous sommes 4 en tout) par contre Mr viens de changer d'entreprise et on ne pense pas inviter le patron ou collègue
    Bon préparatifs
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je n'invite pas mon patron, mais seulement mes 3 collègues les plus proches.

    Et mon chéri n'invite aucun collègue mais seulement son patron (et sa femme).

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, perso on verra mais nous ne pensons pas les inviter et si on les invitent c'est juste pour le VH

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucune personne du bureau n'est invité à mon mariage. Je ne les considère pas comme des amies mais comme des collègues. Je me marie dans un mois et je viens tout juste d'en informer mon chef. Mes collègues étaient au courant depuis un moment.

    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'invite ma chef et mes collègues proches, mon mari aussi

    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp je ne les inviterai pas finalement
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici je n’inviterai pas mes patrons parce que je ne suis pas du tout proche. On s’étend très bien mais pas plus que la relation professionnelle. J’inviterai que certains collègues, ceux avec qui je suis la plus proche.
    Par contre mon homme invitera son patron mais ils se tutoient et s’étendent très bien.
    Il faut te demander si tu tiens vraiment à ce qu’ils soient à ton mariage.
    • Répondre
  • Mélodie
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Loire
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, c’est un pdg il est milliardaire et non. C’est intimiste ça n’a rien avoir avec le travail 😂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'invite des collègues au VH mais pas au repas

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sa dépend si c'est un amis ou pas . Je n’inviterai pas mais patron mais seulement des collègues qui sont des amis
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chacun voit midi à sa porte moi j’aime laisser cette distance même si on est très proche je ne souhaite pas partager leurs moments intimes et je ne souhaite pas partager les miens avec eux même si je suis toujours en contact avec toutes les familles avec qui j’ai travaillé depuis 2012. J’ai eu des messages vidéos surprises des premiers loulous avec qui j’ai commencé à travailler qui ont étaient diffusés le jour j et j’ai partager mes préparatifs avec eux mais je ne les ai pas invités et ils ne m’en veulent pas ils le comprennent très bien. C’était pareil avec la nounou de ma fille qui a 14 ans maintenant. A l’époque quand elle s’est mariée elle a partagé ses préparatifs avec moi mais je n’étais pas conviés et heureusement car je n’aurais pas aimé y aller sincèrement je trouve ça intime et délicat
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je dirais oui pour le vin d'honneur.
    Après, j'ai choisi de pas les inviter car j'ai deux employeurs (2 maisons d'édition) qui travaillent ensemble. Une avex qui je m'entends très bien et une autre où ça reste seulement pro. Donc pas créer de conflit ou de jalousie...
    • Répondre
  • Maxime
    Marié Confirmé Octobre 2022 Nord
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso j'ai invité la nounou de mon fils, elle fait partie de notre vie Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello oui il est invité nous travaillons qu'à 3 dans l'entreprise ( pizzeria ) il viendra avec sa fille qui a 1 an de plus que ma grande et ma collègue et également invitée
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai invité 3 de mes collègues de travail mais qui sont aussi mes amis depuis plusieurs années par contre pas le patron même si je l’apprécie ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Non pas de patron ni de collègues. on a offert ensuite sur les lieux de travail dragées, gâteaux et champagne mais c'est tout.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu t’entends bien avec tes collègues et ton patron tu peux les invités au VH 😊
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n"invite aucun collegue et mon fm non plus ni son patron. Même si nous nous entendons bien. Chacun fais comme il le sent je pense, nous faisons un petit mariage (50adultes).
    Mais mon père est invité au mariage d'1 collegue. Donc tout est possible.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Par principe, je ne mélange pas ma vie pro et ma vie privée ! Tout au plus, j'inviterai ma collègue avec qui je travaille en étroite collaboration au VH.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Pro Août 2024 Gironde
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Le boulot doit rester à sa place
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tiens je viens de les supprimer de mes invités je suis a 15 en moins c’est pas négligeable
    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'invite pas mon patron ni mes collègues sinon on monte à plus de 30 rien que pour mes collègues et leur conjoints sans compter leur enfants. Quasi autant du côté de Mr ... alors là niveau budget ça passe plus
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Absolument rien ne t'oblige à le faire. Mais si tu y tiens, le vin d'honneur est le bon moment pour ça.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration