Voir message cité
Oui beaucoup mais c'est super chère !! Après a voir les bijoux de chez histoire d'or il y a peut-être un peu le même style à prix plus accessible ?!
Voir message cité
J'aime beaucoup mais c'est chère. Je reste sur la bijouterie classique avec histoire d'or et même le manège à bijoux qui ont des modèles très joli, mais bon rien à voir avec le niveau de bijoux de swarovski!
Je me suis offert une parure de bijoux collier et boucle d'oreilles pour êtres au top je me dit que deja jamais fait de folie alors je me lâche c'est notre jours donc oui je vais me la péter un peu lol
Voir message cité
Tes conseils sont aussi très intéressants tu as raison dans le fait que l'on peut aussi utiliser des bijoux qui nous appartient déjà, sachant qu'ils ont alors une valeur et un souvenir donc ça les mettrait en valeur de les lettres le jour le plus important de notre vie!
C'est juste que je n'ai pas grand chose et ce que j'ai n'irait pas avec ma robe!Mais merci beaucoup pour ton avis 😘
Voir message cité
Oui moi je ne rajouterai rien autour de ton cou. Une jolie paire de boucles d’oreille en fonction de ta coiffure. Et ton alliance et bague de fiançaille feront le reste.
Vu ton bustier travaillé, je ne mettrais pas du tout de collier, et j'opterais pour des boucles d'oreilles pendantes mais hyper simples, et un petit bracelet pareil, très simple.
IL ne faut pas prendre des bijoux trop voyants, au risque de faire trop chargé.
Moi personnellement avec ton bustier magnifique et très travaillé je ne mettrais pas de collier.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Ta robe est sublime 😀 ! Je te conseillerais un collier très soft (fin et avec une petite pierre), et élégant. Pour les boucles d'oreilles, pourquoi pas des pendantes, mais simples également (car ton bustier est déjà très travaillé) 😉
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est ton choix alors Désolé, je en saurais pas t'aider
Voir message cité
En faîte de base les bijoux c'est mon homme qui me les offres, et je part pas dans la fantasy, en bijoux j'ai une chaine avec les prénoms de mes enfants, ma bague de fiançailles un magnifique collier boule or jaune (mais il descent en longueur, et mes boucles d'oreilles classiques. Mais j'aimerais pour ce jour particulier être particulièrement au sommum de ma beautée (sans prétention ^^)
Tu bustier étant déjà bien travaillé, je mettrais juste un collier nylon avec un strass, et des boucles d'oreilles par contre plus imposantes sauf si tu gardes le diadème, la je ferais soft aussi pour les boucles. par contre pour le bracelet tu peux t'éclater
les cristaux swarovski font toujours très bel effet!