Emilie
Mariée Experte Mai 2019 Seine-et-Marne

Question bisous 😘

Emilie, le 16 Mai 2019 à 18:14 Publié dans Cérémonie de mariage 0 56
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles

Je pense que beaucoup d’entre vous regarde l’émission 4 mariages pour une lune de miel .. et cette semaine y’a un truc qui me met mal à l’aise.. c’est quand les mariés s’embrassent !
S’embrasser c’est logique mais ils sont obligé de mettre la langue et tout pendant des heures ? 😱😱😱 moi j’aurais bcp d’enfant et de personnes âgées et je me vois pas sauter sur la bouche de mon mari comme ça devant tout le monde. Après je suis assez pudique aussi donc bon...

et vous ? Vous serez plutôt du genre soft ? Ou déjanté ? 😂😂

56 Réponses

Activité récente par Elisabeth, le 6 Juin 2019 à 00:21
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler

Coucou ! Non bien sûr on va pas mettre la langue devant les gens ! Un baiser de cinéma, je trouve que c'est le juste milieu entre un bisou timide que tu ferais à ton chien et un bisous baveux.

• Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler

Nous c'était soft ; très mal à l'aise aussi à l'idée de faire un long baiser... tout en sachant que tout le monde regarde à ce moment-là !!

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Mrsg ·
    • Signaler
    Le petit bisou traditionnelle sa sera très bien et un regard rempli d amour
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Août 2019 Yvelines
    Sarah ·
    • Signaler

J'ai beaucoup de personnes agées, grands parents, tantes et oncles donc non on ne mettra pas la langue dans la bouche de l'autre Smiley xd Un petit bisou tendre avec un regard complice suffira je pense Smiley kiss

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler

Soft sans hésiter mdr je ne suis ni tactile ni démonstrative au quotidien alors le mariage ne fera pas exception lol ^^

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2019 Nord
    Judy ·
    • Signaler
    Je pense qu'un bisou tout doux ton mignon c'est tres bien Smiley smile un baiser qui bave et +++ je trouve ca déplacer !!!

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler

Héhé il faut quand même se rappeler un truc "le baiser" n'est absolument pas obligatoire! Le fameux "vous pouvez embrasser la mariée" c'est un peu un mythe (certains maires un peu lourds le disent mais si c'est pas votre truc parlez en avant) et à l'église, je ne l'ai jamais entendu.

Nous c'est vraiment pas DU TOUT notre délire de nous embrasser en public, on l'a pas fait, c'est tout Smiley smile et puis après ça peut être un simple bisou sur les lèvres, ou sur le front, se prendre simplement dans les bras... faites vraiment comme vous le sentez!

• Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler

Un petit bisou sur la bouche ce sera largement suffisant devant tt le monde! Smiley smile

• Répondre
  • Lodiie
    Mariée Débutante Septembre 2019 Val-d'Oise
    Lodiie ·
    • Signaler
    J'ai horreur de ça ! Nous ce sera bisou sur le front :-) et je trouve tellement mignon

• Répondre
  • Léa🌺
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    Léa🌺 ·
    • Signaler

Coucou, ce sera déjà hyper gênant que tous le monde nous regarde toute la journée alors se rouler une grosse pelle c'est pas pour nous haha

• Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2019 Essonne
    Alya ·
    • Signaler

Hello Smiley smile nous cela sera juste un bisous car déjà monsieur n'aime pas ce montrer devant tout le monde et perso je trouve cela encore plus mignon Smiley smile

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2019 Nord
    Jihanne ·
    • Signaler

Bonjour, en effet c'est un geste très intime que perso je ne ferai jamais devant les gens donc monsieur me déposera un baiser sur le front

• Répondre
  • Labecotlucie
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    Bnje émission non com je regarde pas ,,,,et je ss pudique

• Répondre
  • Emmeline
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Allier
    Emmeline ·
    • Signaler
    Je suis pleinement contre ce genre d'actes ...
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler

Faut pas s'imposer ce que vous ne voulez pas! Nous , on ne s'est pas embrassés du tout, ça a réglé la question! D'ailleurs la phrase "vous pouvez embrasser la mariée", c'est dans les films Smiley laugh

• Répondre
  • Sabine
    Mariée Confirmée Juin 2019 Hautes-Alpes
    Sabine ·
    • Signaler

çà fait longtemps que j'avais pas regardé l'émission de la 1 mais je l'ai vu cette semaine et effectivement il y en a qui se roulaient des galoches de vrai gosses. J'ai trouvé cela limite vulgaire peut être que c'était pour la télé, mais je ne me vois pas faire çà personnellement.

• Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Marion ·
    • Signaler

Haha ! Nous ça sera soft, comme tu dis c'est bizarre de se rouler des gros patins devant la famille et les enfants !..

• Répondre
  • Nadège
    Mariée Experte Septembre 2019 Côte d'Or
    Nadège ·
    • Signaler
    On n'est pas très démonstratif en public, donc ce sera bisou soft. Les bisous moins soft, c'est pour quand on est que tous les deux.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    Du genre comme toi, je ne me voit pas rouler une pelle ce jour là mais bon.... 😂
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    Coucou Émilie,
    Ici ça sera soft aussi mais pas avec la langue 🙈
    • Répondre
  • Ferguson
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Saône et Loire
    Ferguson ·
    • Signaler
    Étant avec un homme noir , je suis obliger de faire un bisous soft sinon il se retrouve avec des tâches de fond de teint sur lui ( j’ai un fond de teint très très blanc car je suis moi même très très blanche ) du coup sa sera un smack simple mais qui va durer quelques secondes quand même histoire de faire passer un peu d’intensité 😂
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Somme
    Charlotte ·
    • Signaler

Coucou, nous se sera soft, on est très pudique aussi ^^

• Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2019 Corse
    MOI_* ·
    • Signaler

Coucou,

Soft et pudique pour nous, juste le bisou sur la bouche basique je dirais lol

• Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler

Coucou. soft pour nous ^^ on sait se tenir en public lol

• Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    Coucou ! Pour nous ça sera soft aussi... Je suis hyper pudique même devant ma famille alors je ne me vois pas rouler la grosse galoche devant tout le monde lol 😂 ... Déjà pour l'échange des vœux je vais me dévoiler alors que je n'aime pas ça donc bon nous allons rester sur du gentil et éviter le hard hein lol 😂
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride Online ·
    • Signaler
    Et bien ce sera notre 🤜🤛 habituel et ensuite un bisous soft 😊
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler

Aucune idée on verras au moment venue comment on feras mais en général c’est toujours soft

Même dans la vie de tout les jours

• Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler

Bonsoir,

je ne trouve pas ça très glamour en effet, donc nous ce sera soft Smiley shame

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2019 Ille et Vilaine
    Laure ·
    • Signaler
    Bonjour, pour ma part je suis du même avis que vous et je me suis dit la même chose quand je tombe dessus. alors pour nous ça sera soft
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Experte Octobre 2019 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Voilà exact ! 😂
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    Coucou
    Pour ma part de base je suis assez déjantée aucun tabou. Mais devant la famille je ne vais pas sauter sur mon chéri non plus, ce sera donc un bisous prude tout en délicatesse et retenue. Je pense qu'il y a des moments où il faut savoir se tenir, je ne suis pas du genre démonstrative et élan d'affection dans la rue etc ... pour moi c'est inutile !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés