Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tatiana
Mariée Pro Juin 2023 Isère

Question bougie maison / cadeau invité

Tatiana, le 26 Novembre 2022 à 06:12

Publié dans Organisation du mariage 35

Hello! Je suis encore en pleine réflexion sur le cadeau invité, je ne sais pas si j'en fais ou pas en raison du prix. J'aimerais beaucoup faire des bougies maison, et j'ai vu que certaines d'entre vous on eu l'idée.Pour le moment j'ai à peu près 130 invité.Auriez-vous une estimation du prix pour...
Hello!
Je suis encore en pleine réflexion sur le cadeau invité, je ne sais pas si j'en fais ou pas en raison du prix.
J'aimerais beaucoup faire des bougies maison, et j'ai vu que certaines d'entre vous on eu l'idée.Pour le moment j'ai à peu près 130 invité.Auriez-vous une estimation du prix pour environ 130 invités?Ou avez-vous acheté les pots dans lesquels vous avez acheté les bougies? J'ai pas trouvé de site ou ils vendent + de 30 pots en même temps.Si vous avez d'autres idées cadeaux qui restent abordable ou que je peux faire moi-même, je suis preneuse 😊

35 Réponses

  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pour les bougies, tu devrais récupérer les pots en verre la laitière auprès de tes proches ou d’en acheter pas mal si vous aimez ça, ou sur le bon coin souvent il y en a en vente en lot les gens revendent après le mariage. Ne les achète pas (sauf si tu veux des contenant spéciaux) ça reviendra très cher.
    Si tu veux mettre des fleurs séchées dedans par exemple je te conseil d’aller chez Truffaut d’acheter un bouquet seché bien garni (30-40 euros) et tu arraches les têtes pour les mettre dedans.
    Les tiges et la cire ou l’huile sur Amazon c’est le moins cher, sinon cultura en fait ou tout autre magasin créatif.
    Stylo personnalisé, éco cup, tot bag, bouchons de vin personnalisé, une boulé de noël (qui rentre dans ton thème) personnalisées, quasiment tout le monde fait un sapin et c’est sympa de la mettre chaque année dedans les fêtes sont une belle période et la boule rappellera en plus votre belle journée, des dragées, un porte clé
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi je fais faire des fondants pour les femmes avec nos initiales et un coeur. En général c'est 1.00€ le fondants a voir combien elle me les fera si c'est un lot.

    Question bougie maison / cadeau invité 1
    Pour les hommes sûrement des petites bouteilles de rhum arrangé

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Que penses-tu des dragées ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration