Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adele
Mariée Experte Juillet 2022 Oise

Question bronzage

Adele, le 28 Février 2022 à 10:35 Publié dans Beauté 3 17
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes les filles, je suis blanche de peau mais je bronze quand même. J aimerai avoir un teint légèrement bronzé /halé mais je ne veux pas faire de séances d’Uv . Avez vous des complémentaires alimentaires « fiables, efficaces » à me conseiller et d après vous combien de temps avant je dois commencer ? Je me marie le 16 juillet de cette année. Merci à toutes d’avance pour vos réponses

17 Réponses

Activité récente par Justine, le 2 Mars 2022 à 01:10
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, tu peux aller à l’institut, dans la douche il y’a un jet d’auto bronzant j’ai déjà testé je suis satisfaite mais je l’ai fais une fois
    • Répondre
  • Adele
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Justine comme j ai vraiment pas l habitude et que je voudrais pas me retrouver orange . Je cherche des retours d expérience Smiley winking
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai pas de complément alimentaire mais l’autobronzant, mais par contre il faut bien choisir car de fois ça donne la peau orange…
    • Répondre
  • Adele
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Anais je vais regarder cette marque
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Good sun de Lashile à faire sur 6 mois. Ils préparent bien au bronzage, j’ai tendance à faire des allergies au premier soleil et franchement nickel en plus ils font durer le bronzage plus longtemps et le stimule. Ce sont des gummies, bon goût, vegan, sucré mais assez peu calorique. Par contre leurs cures ne sont pas données (mais pour en faire plusieurs elles sont efficaces)

• Répondre
  • Adele
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marina, je vais me renseigne sur ce qu’est le bronzage au tannin
    • Répondre
  • Adele
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Alicia, je voudrais si possible éviter de passer par les douches auto bronzantes et les cabines d Uv
    • Répondre
  • Adele
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laure mais je suis en Normandie Smiley winking alors le soleil on le voit mais un peu moins qu à Marseille et je déteste m’exposer … mais merci de ta réponse.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi je ferai ça naturellement.
    Je me marie le 09 juillet.
    Je commence a manger au soleil quelques midi et a partir de mi avril j essaierai d exposer aussi les jambes. Mai juin objectif en maillot au soleil 😅
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Pour etre sur d'avoir un joli teint halé, je vais faire une douche auto bronzante 2 ou 3 jours avant le mariage. De cette fac1on j'aurai un bronzage uniforme et sans tâche

• Répondre
  • Marina
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Doubs
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a certains institut qui font le bronzage au tannin, c'est comme un autobronzant 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as bien raison. Je ne sais pas si c’est une chance ! Je me suis mariée en septembre dernier et je me suis planquée tout l’été 😅
    Je ne voulais pas être trop bronzée car ça en devient moche sur moi et je fais partie des personnes qui bronze à l’ombre 🙈🤣 et comme j’avais une robe bustier je ne voulais pas de marques de bronzage!
    • Répondre
  • Adele
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La chance Smiley winking moi je bronze mais les premiers rayons sont fatal même avec un crème 50 mais je voudrais juste préparer ma peau
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2022 Gironde
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part non, je le laisse posé 1h et rince à l'eau tiède, je l'applique avec une éponge style mousse/silicone
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou désolée je ne peux pas t’aider je bronze très vite donc pas besoin de quoi que se soit ! Mais tu peux te renseigner en pharmacie

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Adele
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Noémie, il ne fait pas de traces ou de taches.. j y connais pas grand choses
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2022 Gironde
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai pas de complément alimentaire pour bronzer mais de l autobronzant marque Minetan 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration