Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adele
Mariée Experte Juillet 2022 Oise

Question bronzage

Adele, le 28 Février 2022 à 10:35 Publié dans Beauté 3 17
Sauvegardé
Répondre
Hello Ă  toutes les filles, je suis blanche de peau mais je bronze quand mĂȘme. J aimerai avoir un teint lĂ©gĂšrement bronzĂ© /halĂ© mais je ne veux pas faire de sĂ©ances d’Uv . Avez vous des complĂ©mentaires alimentaires « fiables, efficaces » Ă  me conseiller et d aprĂšs vous combien de temps avant je dois commencer ? Je me marie le 16 juillet de cette annĂ©e. Merci Ă  toutes d’avance pour vos rĂ©ponses

17 Réponses

Activité récente par Justine, le 2 Mars 2022 à 01:10
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, tu peux aller Ă  l’institut, dans la douche il y’a un jet d’auto bronzant j’ai dĂ©jĂ  testĂ© je suis satisfaite mais je l’ai fais une fois
    • RĂ©pondre
  • Adele
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Justine comme j ai vraiment pas l habitude et que je voudrais pas me retrouver orange . Je cherche des retours d expérience Smiley winking
    • RĂ©pondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai pas de complĂ©ment alimentaire mais l’autobronzant, mais par contre il faut bien choisir car de fois ça donne la peau orange

• RĂ©pondre
  • Adele
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Anais je vais regarder cette marque
    • RĂ©pondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Good sun de Lashile Ă  faire sur 6 mois. Ils prĂ©parent bien au bronzage, j’ai tendance Ă  faire des allergies au premier soleil et franchement nickel en plus ils font durer le bronzage plus longtemps et le stimule. Ce sont des gummies, bon goĂ»t, vegan, sucrĂ© mais assez peu calorique. Par contre leurs cures ne sont pas donnĂ©es (mais pour en faire plusieurs elles sont efficaces)

• RĂ©pondre
  • Adele
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marina, je vais me renseigne sur ce qu’est le bronzage au tannin
    • RĂ©pondre
  • Adele
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Alicia, je voudrais si possible éviter de passer par les douches auto bronzantes et les cabines d Uv
    • RĂ©pondre
  • Adele
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laure mais je suis en Normandie Smiley winking alors le soleil on le voit mais un peu moins qu Ă  Marseille et je dĂ©teste m’exposer 
 mais merci de ta rĂ©ponse.
    • RĂ©pondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-RhÎne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi je ferai ça naturellement.
    Je me marie le 09 juillet.
    Je commence a manger au soleil quelques midi et a partir de mi avril j essaierai d exposer aussi les jambes. Mai juin objectif en maillot au soleil 😅
    • RĂ©pondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 FinistÚre
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Pour etre sur d'avoir un joli teint halé, je vais faire une douche auto bronzante 2 ou 3 jours avant le mariage. De cette fac1on j'aurai un bronzage uniforme et sans tùche

• RĂ©pondre
  • Marina
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Doubs
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a certains institut qui font le bronzage au tannin, c'est comme un autobronzant 😊
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as bien raison. Je ne sais pas si c’est une chance ! Je me suis mariĂ©e en septembre dernier et je me suis planquĂ©e tout l’étĂ© 😅
    Je ne voulais pas ĂȘtre trop bronzĂ©e car ça en devient moche sur moi et je fais partie des personnes qui bronze Ă  l’ombre đŸ™ˆđŸ€Ł et comme j’avais une robe bustier je ne voulais pas de marques de bronzage!
    • RĂ©pondre
  • Adele
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La chance Smiley winking moi je bronze mais les premiers rayons sont fatal mĂȘme avec un crĂšme 50 mais je voudrais juste prĂ©parer ma peau
    • RĂ©pondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2022 Gironde
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part non, je le laisse posé 1h et rince à l'eau tiÚde, je l'applique avec une éponge style mousse/silicone
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou dĂ©solĂ©e je ne peux pas t’aider je bronze trĂšs vite donc pas besoin de quoi que se soit ! Mais tu peux te renseigner en pharmacie

Modifié par Mariages.net
    • RĂ©pondre
  • Adele
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Noémie, il ne fait pas de traces ou de taches.. j y connais pas grand choses
    • RĂ©pondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2022 Gironde
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai pas de complĂ©ment alimentaire pour bronzer mais de l autobronzant marque Minetan 😊
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration