J'espère que vous allez bien.

Ce soir, j'ai une petite question, j'ai repéré des petits tubes très jolis pour faire des bulles pour mon mariage le 3 septembre prochain. J'essaie de repartir les petites dépenses un peu tous les mois, mais pensez-vous qu'il est trop tôt pour les commander ? 🤔Grand merci.