Re commu ! Si tu viens de louper les 2 premières questions, retourne 👉 ICI Sinon continue avec nous 😃 Quel style de danse as-tu choisi pour impressioner tes invités ? Vote et commente ta réponse 😍
Re commu !
Si tu viens de louper les 2 premières questions, retourne 👉 ICI
Sinon continue avec nous 😃
Quel style de danse as-tu choisi pour impressioner tes invités ?
Ouf ! Je ne suis pas la seule à avoir un Mister pas danseur !!! 😄 je ne pense donc pas lui imposer le dance floor le jour J : on se débrouillera très bien entre amies 😉
Ce sera une chorée, je crois que mes invités attendent que la prof de danse que je suis en fasse une, mais on fera simple car mon amoureux, lui, n’est pas danseur et je veux qu’il puisse se sentir à l’aise. C’est aussi son moment 😍
Un slow (on veut faire la danse du parapluie mais avec une ombrelle ... c'est un super moment , ça laisse de super souvenir et peut aussi très bien rendre en photo !) , si j'arrive à motiver ma moitié on fera peut être une chorégraphie mais ce que j'aimerais le plus c'est lui apprendre à danser le rock que j'ai pratiqué en compétition pendant plus de 20 ans , c'est ma passion et j'aimerais la partager avec lui !
Un slow car je suis trop nul 😂😂 Je part tjr un freestyle mm sur un maddison je suis en sens contraire je suis par prête pour danse avec les stars🤣 par contre mr est bien meilleur que moi