Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Juin 2017 Gironde

Question champagne

Marine, le 2 Janvier 2017 à 16:31 Publié dans Banquets 0 29
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous.Tout d'abord je vous souhaite tout mes voeux pour cette nouvelle année !!!!Ensuite ma question se pose sur le champagne .... je ne sais pas trop quoi acheter ni où????A quel prix???je suis un peu perdu je n'y connais rien Peut-être que vous pouvez m'aider en me conseillant ???Merci beaucoup

29 Réponses

Activité récente par Camille, le 6 Janvier 2017 à 18:58
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on n'aime pas trop le champagne on n'en propose qu'au dessert c'est vraiment pour faire plaisir
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    j'ai gouté la clairette de die au réveillon cette année, j'ai bien aimé son gout ..

    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    les bouteilles non ouvertes au mariage seront bien bu par la suite non? Perso cela me fera toujours plaisir de réouvrir une bouteille (vin ou champagne) du mariage ^^

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes et bonne année , avec mon homme on as pris un muscat pétillant au salon du mariage de muret , du champagne ,un vin mousseux et on la goûter avec notre dessert , on avais invite nos témoins et on as tous voter pour le muscat pétillant
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Avril 2022 Côtes d'Armor
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    hey oui je comprend...
    nous on a un petit budget et une liste d'invitée vmt triée triée... du coup notre luxe c'st de nous faire un mariage sans compromis...