Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Experte Juillet 2022 Alpes-Maritimes

Question coiffeur

Elodie, le 26 Mars 2022 à 16:57 Publié dans Beauté 0 5
Sauvegardé
Répondre
Salut la communauté, je suis actuellement dans les recherches d'un coiffeur à prix correct dans les Alpes Maritimes et c'est une vraie galère !
Est ce que vous aussi, vous n'avez pas pu obtenir de devis? Parce que quand j'appelle on me dit de passer en salon et quand je passe on me donne un prix au feeling... quand je demande un devis, ils me le refusent tous. Ça a été votre cas aussi? Pouvez-vous me partager vos expériences en recherche de coiffeur svp ?

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 28 Mars 2022 à 11:46
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie ! Smiley smile

N'hésite pas à consulter les prestataires beauté ici : Esthétique coiffure mariage

Et cet article devrait t'aider : Prestation coiffure de mariage : combien ça coûte ?

Bon courage Smiley kiss

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vrai qu’il y a rarement des devis pour les coiffeurs. Ils n’adaptent pas le coût en fonction de la coiffure. En général il font des forfaits mariage (1 essai + Jour J, 2 essais + jour J, etc) Quelle que soit la coiffure c’est le même prix.
    Alors c’est vrai que desfois ce n’est pas affiché mais je ne pense pas que ce soit au feeling. Enfin j’espère pas!

• Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ici c'est toujours affiché sur la vitrine le forfait matiage. J'ai choisi 40euros/essai et 40euros/ pour le jour J
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui c’est compliqué d’avoir un vrai devis, en général ils ont leur tarif mariée mais il n’adapte pas ce tarif selon la coiffure c’est dommage
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi j'ai été dans deux salons de coiffure vers mon village et pareil, les deux ne mont pas vraiment fait de devis, je trouve dommage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration