J’espère que tout le monde va bien ! Petite question Est il possible de faire mettre des extension juste pour le jour J ? Pour quel budget ? Merci d’avance 😘
Voir message cité
Les coiffures sont trop belles ! Pour ma part j'ai acheté des extensions à clips sur internet, il y a pour tous les budgets et tous les styles. Les coiffeurs peuvent en fournir parfois mais à quel prix je ne sais pas.. J'ai acheté des cheveux déjà bouclés et pour une journée ça fera l'affaire 😁
Voir message cité
Oui tu peux voir avec la coiffeuse ! J'en avais acheté chez pro duo (une boutique de coiffeur), j'avais pris 3 bandes. Mon amie qui s'est mariée a aussi acheté 3 bandes pour son chignon (dans la même boutique)
Voir message cité
Merci, le truc c’est que je n’y connais rien du tout alors difficile de commander, je sais pas combien il m’en faudrais no rien quoi Il fait que je vois avec la coiffeuse
Voir message cité
Elle est très sympa cette photo ! Effectivement ça rend bien ! Voici ce que j’aimerais Et voici une photo de mes cheveux Désolé pour ma tête 🤣
Bonsoir ! Alors je dis oui oui oui!!! Des extensions à clips j'ai pris à bleu libellule. Tu peux les friser crêper colorer... Bref un vrai trompe l'oeil ! Une soixantaine d'euros je crois.
Je te mets une photo de mes cheveux naturels (courts fins qui ne poussent pas une vrai galère) et deux photos de mon essai... Alors la coiffeuse a récupéré les extensions pour trouver la teinte exacte elle le fera une couleur 1 semaine avant, et bien entendu le jour J les finitions seront plus élaborées.. mais ma témoin était là et elle était bluffée ! Alors si tu hésites vois avec ta coiffeuse ? (Et désolée pour la photo cheveux naturels j'ai très peu de photos de moi ! ) Bon courage pour la suite !
Coucou Oui les extensions a clips. Attention a ce que ce soit des vrais cheveux ! Si ils sont synthétiques la coiffeuse ne pourra pas boucler... Ça a quand même un coût (de mémoire 30€ la bande)
Oui tu peux en mettre, j'en ai prévu au cas ou pour mon essai coiffure ^^
Je te conseilles les rajouts à clips, sur le net tu trouves un peu tous les prix, tu en as même sur vinted des moins cher selon la couleur qu'il te faut