J’ai voté la E. Mais pour moi ce sera un chignon haut un peu travaillé avec un voile. Il faut que ce soit du costaud ! Je me marie à Carcassonne est ici il y a beaucoup de vent, je ne veux pas être embêtée et je veux que ça tienne jusqu’au couché 😆
Pour la salle de bain je suis pareil lol, il ne faut pas que ca me prenne trois quart d'heure. D'ailleurs, je rale après mes enfants et mon homme quand ils font couler l'eau longtemps lol
Voir message cité
Moi ça va de ce côté là...j'ai les cheveux très longs et très épais mais je ne suis pas du tout douillette 😁.... Par contre je suis peut-être pas non plus très patiente.... Je suis pas du genre a passer une heure dans la salle de bain le matin, faut que ça aille vite .... 😁
Voir message cité
Oui normalement je dois faire deux essais ! Je suis pas sûre d'arriver à me concentrer sur un livre si elle me tripote la tête en même temps.... 😂😆😂
Voir message cité
Moi non plus, j'ai vu ma coiffeuse, elle a vu ma robe et a plein d'idées.... Elle veut faire " dégouliner mes cheveux et faire ressortir mes boucles naturelles " ( ça c'est elle qui le dit 😅 ) moi j'imagine pas du tout ce qu'elle veut me faire ! 😁 Elle m'a dit de compter 1 h et demie de temps de coiffage.... Moi qui ne tient pas plus d'une demie heure en place.... 😖