Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Heavenly
Mariée Confirmée Novembre 2021 Haute-Garonne

Question concernant le photographe

Heavenly, le 4 Juin 2021 à 12:11 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,

Je suis en pleine recherche d'un photographe pour mon mariage du cou j'aurais deux petites questions ?
- Niveau budget vous y mettez combien minimum ? - Sinon pour celles de Marseille vous aurez des bonnes adresses de photographe ?
Merci à vous 😊

31 Réponses

Activité récente par K-tye, le 20 Septembre 2021 à 21:24
  • K
    Mariée Experte Septembre 2020 Yvelines
    K-tye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir. Il s’agit de Christelle Levilly- Photo d’un jour. Vraiment top !


    https://christellelevillyphotographemariageyvelines.business.site/?utm_source=gmb&utm_medium=referral

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui bien sûr .
    C est ma jolie bulle Souvenir.
    https://www.facebook.com/majoliebullesouvenirs
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour auriez vous la gentillesse de me communiquer le nom de votre photographe
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pourriez vous me donner le nom de votre photographe svp.avez vous été satisfaite
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Curieuse Juin 2021 Paris
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !