Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Heavenly
Mariée Confirmée Novembre 2021 Haute-Garonne

Question concernant le photographe

Heavenly, le 4 Juin 2021 à 12:11 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,

Je suis en pleine recherche d'un photographe pour mon mariage du cou j'aurais deux petites questions ?
- Niveau budget vous y mettez combien minimum ? - Sinon pour celles de Marseille vous aurez des bonnes adresses de photographe ?
Merci à vous 😊

31 Réponses

Activité récente par K-tye, le 20 Septembre 2021 à 21:24
  • K
    Mariée Experte Septembre 2020 Yvelines
    K-tye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir. Il s’agit de Christelle Levilly- Photo d’un jour. Vraiment top !


    https://christellelevillyphotographemariageyvelines.business.site/?utm_source=gmb&utm_medium=referral

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui bien sûr .
    C est ma jolie bulle Souvenir.
    https://www.facebook.com/majoliebullesouvenirs
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour auriez vous la gentillesse de me communiquer le nom de votre photographe
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pourriez vous me donner le nom de votre photographe svp.avez vous été satisfaite
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Curieuse Juin 2021 Paris
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Nous avons la chance d’avoir un photographe recommandé par un ami et qui nous fait donc une petite remise. Nous avons payé 1000 € pour une séance photo en couple, les préparatifs, la cérémonie à la mairie, les photos de groupe, la réception et le bal. Pour ce prix, il va nous livrer toutes les photos sur une clé USB plus un album photo. Il n’y aura qu’une partie des photos qui seront retouchées, les meilleures, j’espère, mais ce n’est pas un problème, car je sais le faire moi-même avec le logiciel de retouche d’images PhotoWorks. D’ailleurs, ce photographe n’est pas de Marseille.

    • Répondre
  • Becks
    Mariée Confirmée Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Becks ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jerome Hayotte, il est du 83 mais se déplace partout. Nous nous sommes mariés à Miramas et préparatifs sur Arles... il a été génial! 1300euros la séance d'engagement + le reportage Jour J (des préparatifs jusqu'à la partie dansante). C'est un amour, les photos sont sublimes et il nous les a livré 8 jours après le jour J. On était encore dans le mood du mariage, c'était top de les avoir aussi rapidement!

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Photographe réservé et nous avons pour 1400 euros. Photobooth à 300 euros (avec un reflex, les photos seront aussi retouchées), et formule à 1100 euros comprenant la mairie, les photos couple, famille, le vin d'honneur et la soirée. Nous aurons toutes les photos sur clé dans un joli coffret en bois, et (je ne sais plus combien^^) en format 15x21.

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    J'espère que tout ces conseils t'auront aidé pour trouver ton photographe !!

    N'hésite pas à consulter le répertoire pour t'aider à avoir d'autres options :

    Photo mariage Haute-Garonne

    Tu souhaites mettre quel budget ?

    Bisous et bonne recherche Smiley kiss

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Photographe et vidéaste : 1500 au total 😍
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est 1000€ des préparatifs de couple à l'ouverture de bal + 18 magnéts offerts + 4 minis albums des mariés + clé usb avec toutes les photos + album photo.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te donne les coordonnées de ma
    Photographe sur Marseille. Son forfait est calculé selon le nombre d’heures de reportage et le type d’appareil utilisé. Nous pour formule la plus haute avec photographe et assistant présents de la mairie cers1:h à la pièce montée on en a eu pour 1450 environ.
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Septembre 2020 Yvelines
    K-tye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j’ai payé 900€ pour une séance couple + séance avec notre fils + cérémonie civile + photos de groupe + cocktail et dîner jusqu’à la pièce montée. Accès à la galerie et clé USB fournie avec toutes les photos et un tirage de 200 photos.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Question concernant le photographe 1 Pour moi 1000 euro environ
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je paye 555€ comprenant une séance que nous 2 le matin, la mairie, une séance de groupe avec tous les invités, elle nous offre une séance avec des lettres love géantes, apéro, cérémonie laïque, repas, soirée dansante, livre photo, on aura un lien avec toutes les photos et elle nous offre un coffret mais je ne sais pas exactement ce qu il y a dedans.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Au vu des réponses je me rend compte que j'ai de la chance d'avoir un ami qui s'est reconverti depuis 2-3 ans dans la photographie. Sa prestation qui comprend journée totale depuis les préparatifs de la mariée et du marié jusqu'au gâteau + une seance couple "day after" et livraison sur clé USB et lien internet de l'ensemble des photos retouchées est autour des 1200€ il me semble. Il nous l'a proposé a moitié prix mais vu que le mariage a été scindé en 2 et qu'il sera la les 2 fois nous lui paieront environs 800€.

    Perso j'aurai aimé avoir le vidéaste aussi mais ça fait un gros budget ..

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons payer 2450 euros car nous avons réservé nos photographes très longtemps à l'avance et ça comporte également les frais pour le déplacement + le logement.

    Forfait photo journée complète comprenant :

    - Présence d'un·e photographe pour l'intégralité de la journée, horaires libres

    - Développement numérique (tri et retouches) de 600 photos minimum rendues en format numérique (format web)

    - Mise à disposition d'un lien de téléchargement pour les marié·es et d'une galerie en ligne privée pour leurs invité·es

    - Un crédit de 200 euros utilisable pour toute commande de tirages passée suite au mariage

    Note : au-delà de 100 invité·es, l'option "second photographe" (500 euros pour la journée) est obligatoire.

    Cadeau : Livraison de 5 photos tirées du reportage de la journée, en format web, dans les 24 heures suivant la fin de la prestation (valeur : 50 euros)

    Ce forfait lève l'engagement des marié·es à prendre en charge le déplacement et l'hébergement du ou des photographes/vidéastes pour la veille et le jour du mariage.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    560 euros des préparatifs à la première danse
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous avons pris une photographe du matin jusqu'à la fin du vin d'honneur, elle arrivera aux alentours de 8-9h, sachant qu'on fait église + mairie, et que le lieu de reception est à 1h des cérémonies, elle nous demande 790€ ou 890€ si on souhaite l'album photo Smiley smile

    • Répondre
  • Heavenly
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Haute-Garonne
    Heavenly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toute pour vos réponses, c'est vrai que nous on ce marie à la mairie de Toulouse et on va à Marseille juste après donc le photographe sera sûrement présent que pour le long de la soirée 😊 Mais merci pour vos précieux conseils ❤️
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici le nôtre Question concernant le photographe 2

    • Répondre
  • Domitille & Philippe
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Domitille & Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j’ai la chance d’avoir une connaissance photographe de mariage. Il est très bon et le deal c’est qu’on lui a payé son billet pour venir depuis Barcelone à Bordeaux. Il arrive 3 jours avant le mariage pour m’aider pour la deco et il vous nous faire des photos d’engagement. Puis il est photographe et invité du mariage donc il sera présent tout le temps et repart 4 jours après le mariage comme ça on lui fait visiter Bordeaux et les environs. Sinon j’avais qd même regardé les prix un bon photographe c’était bien 1000€ environ. Après pas obligé de l’avoir tout le mariage si ça fait trop cher.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Nous on prend un photographe videaste avec plein de surprises ( montage vidéo au drone / vidéo surprise et retransmission de la journée le soir même du mariage ) il nous a été recommandé et je suis aussi de Marseille .
    C’est un couple et nous payons 2000€ mais les photos vidéos c’est tellement important !
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2022 Orne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour notre part nous avons un photographe de 9h jusqu'à l'ouverture de bal - séance engagement - livre photo offert - intégralité des photos sur clés usb pour 1500€

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on paie 400 € pour une séance engagement avant le mariage + des photos des préparatifs jusqu'à la pièce montée le jour J. Le photographe c'est François Castel. Il travaille sur la région Aix-Marseille justement. Il a augmenté ses prix depuis mais ça reste franchement raisonnable. https://www.castel-photographie.com/tarifs-mariage
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous faisons appel une amie, son forfait mariage se chiffre à 1200€, elle est plutôt dans une fourchette basse par rapport aux mêmes prestations chez un autre photographe car elle est jeune n'a pas encore beaucoup de matériel a entretenir ni de local et n'a pas de famille a faire vivre derrière
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé notre photographe sur le site. 940€ pour la mairie, cérémonie laïque, photos de groupes, VH, repas et jusqu'à l'ouverture de bal.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi mon photographe me demande 1280euros des préparatifs jusqu'à la pièce montée et c'est l'un des moins chers de la région !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons trouvé notre photographe sur le site.
    Nous payons six 650 € il me semble et il sera présent pour la cérémonie civile et le VH et nous faisons également une séance de photos de couple dans un parc ☺️
    • Répondre
  • DANNETTE
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    DANNETTE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour j'ai trouvé mon photographe sur le site; peut etre que dans votre région il ya en a aussi à petits tarifs. Bon courage

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le prix varie en fonction des photographes
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les prix varient de manière extrême selon les prestations choisies...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration