Probablement ce qui compte le plus pour vous ! Nous fêterons le laïque car c'est le jour où nous échangeons nos alliances et où nous faisons nos voeux. Cependant je pense que nous fêterons aussi le civil (qui est la veille) d'une manière moindre : un bon repas, une sortie à deux... C'est donc à vous de voir !
J'ai envie de dire celle qui a le plus de symbolique pour vous 😊
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Personnellement, nous avons pu maintenir le mariage civil l'an passé en Juin 2020. Et notre mariage religieux est prévu en Juillet 2021.Nous célébrerons les deux dates chaque année ❤️
Voir message cité
Vous pouvez peut-être utiliser quelques éléments de juillet... non ? Ça fera un lien entre les deux cérémonies. Vous faites ça chez vous ?
Oui Virginie ca vient vite et j'ai du mal a être enthousiaste pour ce mini mariage après lorsque je lie les retour de celles qui on eu leur mariage en petit comité c’était super quand même! Je n'ai rien fais coté déco j'ai du mal avoir des idéessssssssssssssss
Salut, je pense que c'est à vous de voir quelle date est la plus importante pour vous nous avons notre civil le 21 mai et le religieux le 21 août, et pour nous la date la plus importante est celle du religieux (mais tels que je nous connais on trinquera quand même les 21 mai à venir !)
Hello ! Et bien je dirais que tout dépend de l’importance que vous donnez à ces deux événements... Mais aussi si l’une des dates à une valeur particulière... si vous avez déjà beaucoup d’anniversaires autour de l’une des deux dates ...
Sinon vous pouvez décider que tu lui organises une journée festive pour l’une des dates et lui t’en organise une autre à la deuxième date ? 🥂