Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2021 Var

Question d’une fm qui ne se maquille jamais

Ludivine, le 4 Juin 2021 à 06:02 Publié dans Beauté 0 21
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles,
Question, le maquillage et moi ça fait 12...
Si je ne trouve pas une maquilleuse pas hors de prix : un coup de crayon, du mascara waterproof et un peu de blush ça peut le faire ? À savoir quand même on va se marier dans le sud mi juillet. Qu’il va faire un bon 40 degré à l’ombre et qu’il n’y a pas d’ombre... Pouvez vous vous éclairer ma lanterne.On m’a dit d’aller chez l’esthéticienne 3 jours avant sauf que c’est le 14 juillet le 3 jours avant. 4 ça ne doit pas être un drame non ? Si ? Quel type de soins choisir ? Bien que vaccinée car à risque, ça n’empêche ni de chopper ce fichu virus et de le transmettre. Bref j’ai le cerveau et l’estomac qui fait des noeuds 😂
Votre aide est la bienvenue !
Merci à toutes

21 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 5 Juin 2021 à 13:13
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c’est prévu 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est bien d’accord
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que je vise !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Dans le sud effectivement il peut faire chaud mais les esthéticiennes ont l’habitude. Je ne me maquille jamais et j’ai eu un maquillage léger pour les couleurs. Quelques jours avant tu fais un bon soin et tu hydrates ta peau.
    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement si tu aimes les maquillages légers oui maquille toi toi-même ou dmd a un proche
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense aussi que ce jour là je ferai une exception mais c’était pour te confirmer que même si il fait très chaud tu n’auras pas de souci avec ton maquillage
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne nuit 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vengeance !!!! 😂


    Je vais tenter de fermer l’oeil 1h ou 2 je reviens après.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahah avec plaisir, mais messieurs ne vont pas être content 😆
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je confirme !!!!!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le waterproof c’est que je sais que le marié va verser sa petite larme et du coup même si je n’en verse que peu , j’anticipe !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux leur demander quand tu les appelles parce queffectivement ce n'est pas toujours précisé sur les sites 😔
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais problème d’accessibilité. Je suis en fauteuil roulant
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je peux t’épouser toi ? Ah non j’ai déjà le marié. Oui Marseille c’est trop loin côté timing
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    As tu appelé les esthéticiennes aux alentours de ta salle ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lucie,
    Si on avait maintenue l’an dernier j’en avais une mais bébé covid, elle s’est fait la malle et la coiffeuse elle je la garde. Parce que légers détails : on ne vit pas sur place et autre léger détail je suis en fauteuil roulant donc un paquet d’esthéticiennes ne sont pas accessibles.
    Tu as du courage, depuis mon boulot de photographe dans une vie antérieure, pas un coup de crayon ni de mascara 😂. Je vais rappelé la coiffeuse en comptant sur ma bonne étoile !Merci !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une amie qui habite à six-four je vais lui demander si elle connait quelqu'un. Sinon j'ai une bonne adresse sur Marseille mais ça fait peut-être un peu loin pour toi 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part j'ai trouvé une coiffeuse qui fait du maquillage léger. Je suis comme toi, mon maquillage de tous les jours : 1 trait noir sur les yeux et basta !
    Une de tes témoins pourrait peut être te maquiller ? Car effectivement, même soft, ça reste cher (quand on a pas lhabitude). Mais honnêtement, j'ai fait mon essai maquillage et coiffure et yaourt! Ça fait plaisir de se voir comme ça, c'était pas trop, exactement ce que je voulais. Regarde dans les salons depilation/esthétique pour les prix et les photos, ça t'aiguillera peut être !

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne peux pas trop t’aider à part que si tu ne te maquilles jamais ce que tu as choisis de mettre suffira. J’habite dans le sud et je me maquille été comme hiver normalement et même si il fait très chaud mon maquillage tient et je ne mets pas de waterproof et je n’achète pas de maquillage spécial non plus
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, effectivement si tu n'est pas habituée au maquillage fait du léger. Il faut que tu te sente a l'aise et en accord avec toi-même. Si tu te maquille trop quand tu regarderas tes photos plus tard tu trouveras que ça ne te ressemble pas. Puis un maquillage même léger ça peut être joli , ça te laissera ton côté nature ! Sans trop de chichis c'est bien aussi ! 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    ici aussi je ne me maquille jamais. J'ai pris rdv pour un cours de maquillage (bon 2 jours avant le grand jour car j'étais débordé)... puis je me suis maquillée seule le jour J. Je pense que tu peux y arriver. N'hésite pas à donner toutes tes infos pendant le cours si tu fais ça et l'esthéticienne t'aidera
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration