Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

DELPHINE
Mariée Confirmée Août 2022 Ille et Vilaine

Question de gout ou de tradition sur l'alliance

DELPHINE, le 8 Janvier 2020 à 17:26 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour et EXCELLENTE ANNEE 2020 !


je n'arrive pas à choisir ma futur alliance je suis plutôt excentrique point de vue gout et je la souhaite avec des saphir quand je regarde ce qui pourrait me plaire elles sont qualifiée de bague et non d'alliance.

sommes t'on obliger de se limiter au choix des "alliances" ou avez vous choisi plutôt une bague?

et aussi alliance en anneau fermé ou ouvert?


merci de m'aider dans ma quête

14 Réponses

Activité récente par DELPHINE, le 14 Janvier 2020 à 16:40
  • DELPHINE
    Mariée Confirmée Août 2022 Ille et Vilaine
    DELPHINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour votre encouragement je vais donc partir sur une bague ou alliance saphir en anneau de ce style comme ça celà indiquera clairement que je suis mariée tout en kiffant mon anneau ;-) de toute façon mon homme me suit et il aura sur son alliance un rappel pour que l'on soit lié à jamais

    allianceQuestion de gout ou de tradition sur l'alliance 1


    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement mon avis ! Une alliance, n'est rien d'autre qu'une bague de mariée ! Smiley smile

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Delphine, prends ce qui te plaît, c'est le plus important Smiley smile
    • Répondre
  • DELPHINE
    Mariée Confirmée Août 2022 Ille et Vilaine
    DELPHINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J avou trop belle la bague . Mon chéri est ok pour le saphir juste a trouver la bonne
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Delphine, si ça peut te rassurer ma bague de pacs en or et assez grosse restera à mon doigt gauche et la bague que j’ai choisie comme alliance ira à droite.
    Rien de traditionnel mais c’est ce qui m’ira le mieux !
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu choisis ce que tu veux ! Les alliances sont rangées dans la catégorie alliances parce que c'est ce qu'il y a de plus classique. Mais si tu veux une bague, rien ne t'en empêche !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Coucou,
    Bague ou alliance, prends celle qui te plaît le plus 😀. C'est la bague que tu porteras toute ta vie, le principal c'est qu'elle te plaise, peu importe son appellation 👍
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai déjà vu des alliances qui étaient classées dans bague. Choisis ce qu'il te plaît c'est le principal 😉
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est possible je pense ! L’important c’est d’être sûr de pas s’en lasser car dans l’idée tu la portera toute ta vie !
    Pour ma part, les bague qui me fond de l’œil ne sont pas non les plus classique ( sans être très éloigner non plus) mais pour moi ça fait alliance et surtout ca me ressemble donc j’aimerais vraiment trouver celle qui me plait ..
    • Répondre
  • Sharlen
    Mariée Confirmée Juin 2022 Finistère
    Sharlen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest a toi de choisir celle qui te plaît qu'elle soit dites alliance ou "simple" bague en bijouterie si elle te plaît et que c'est celle la que tu veux porter. Pourquoi pas tout est possible
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Une bague en saphir ne fera pas effectivement alliance, mais bon ! Si elle te plaît à toi c’est l’essentiel. Il faut qu’elle te plaise, elle va rester à ton doigts un paquet d’années
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu alliés à ton mari et sa votre symbolique matériel c est vous de la choisir alors si un saphir te plaît alors prend tu doit regarder ta bague en te disant j ai fait le bon choix ( mari et bague)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je pense que tu peux choisir ce que tu veux, c'est TA bague de mariage après tout qui a dit qu'il fallait que ça soit conventionnel ? Smiley winking

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Fais comme tu veux franchement. Moi aussi J adore les saphir mais cedt mon futur mari qui préférait que je prenne une alliance des diamants ( ce que j aime beaucoup aussi). Du coup, je suis son avis et j essaierai de me faire offrir la bague sur laquelle j ai flashé 😉
    Question de gout ou de tradition sur l'alliance 2


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration