Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Addicte Juin 2021 Marne

Question de jupon :-)

Lucie, le 12 Avril 2020 à 14:56 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bien le bonjour avec ce beau soleil et également de joyeuses Pâques à toutes :-).
J'ai une question ! Pour ma robe, j'ai le jupon de ma belle soeur pour le moment, mais je trouve qu'il y a de la "marge" sur le côté de la robe pour éventuellement en prendre un, un peu plus large. Qu'en pensez vous ? En sachant que la vendeuse m'avait dit que je ne pouvais pas en prendre un plus grand, mais je trouve que ça fait bizarre 🤔Question de jupon :-) 1


19 Réponses

Activité récente par Lucie, le 13 Avril 2020 à 20:59
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai cette chance ☺️. J'étais pressée aussi, mais nous n'en savons pas plus malheureusement.... C'est agaçant ce genre discours, ce n'est pas clair du tout
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord tant mieux si ta tante est couturière 📍 Si une retouche est nécessaire pas de problème pour toi alors 👍🏻👰🏻


    Après, de toute façon, si certaines ne sont pas convaincues par les retouches de la boutique, rien n’empêche d’aller chez une couturière !
    Moi aussi je suis pressée de savoir si le mariage pourra être maintenu.. mais je ne suis pas sure d’avoir la réponse ce soir 😔
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Céline,
    Merci c'est gentil 😊. Oui c'est justement ce que je veux éviter, je préfère demander conseil plutôt que de me lancer trop vite
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement la boutique a fermée, mais ma tante était couturière donc c'est un avantage pour moi. Oui ça va aller, j'ai hâte de voir les résultat et surtt savoir si le mariage sera maintenu
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lucie,


    Ta robe est très belle ! Pour ma part, je pense que ce jupon est très bien, pour avoir vu des jupons trop imposants sous des robes de cette coupe, je peux te dire que ta robe va « remonter » si le jupon est trop bouffant : ce n’est vraiment pas joli.Les vendeuses sont très souvent de bon conseil, après rien ne t’empêche peut être d’essayer, mais personnellement je ne te le conseille pas et je trouve que cette robe est parfaite comme ca !
    Bons préparatifs 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Julie,



    D’accord ☺️ Tu as raison, c’est un détail important, mais bon si ça ne va pas tu peux vite régler le problème, tu pourras faire modifier ta robe par la boutique où tu l’as acheté ou une couturière ☺️ Donc dans tout les cas, ça va aller ☺️
    Bonne journée

    Marion
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je suis repartie avec ma robe le jour de l'essayage puisque c'était chez point mariage et donc fermeture possible à ce moment là. Et comme dit dans les précédents commentaires, je ne sais plus si j'avais mes chaussures au moment de la photo. J'ai prévu de prendre des compensés et je suis habitué aux talons toute la journée donc ça va
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Septembre 2019 Côtes d'Armor
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La jupon est bon, la robe n'est pas ajuster au niveau de longer. Normalement la robe n'est pas ramener à la maison avant les retouches avec vous chaussures de jour J! Très important. J'avais changé chaussures en soirée pour des ballerines changement de 6cm. Tout le monde marché sur ma robe après !!!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Marion,


    Merci du compliment, c'est gentil 😊. Oui c'est ce que je pense aussi, c'est préférable qu'elle frôle le sol et qu'elle ne traine pas. Je dois la réessayer chez ma mère après le confinement et j'aurai mes chaussures de mariée, je serai fixée au moins.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses ! Bon par contre je ne sais plus si j'avais mes chaussures ou pas au moment de la photo 😅. Je vais donc devoir attendre quelques semaines et de toute façon, mes chaussures de mariée arrivent bientôt, ça sera l'occasion
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Lucie,



    Je pense également qu’un plus gros jupon casserait la courbe de ta robe, sa forme (qui te va très bien au passage ☺️). Lorsque que tu mets tes chaussures, pour ma part, je pense qu’il est préférable que l’avant de ta robe ne traîne pas par terre, frôle le sol. Avec une longueur comme ça devant, je pense vraiment que tu vas être embêtée pour marcher, tu vas être obligée de lever tout le temps ta robe .. tu ne vas pas être à l’aise.
    Bonne soirée

    Marion

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Comme l'ont dit les filles, ça te donne cette impression car la robe est trop longue.
    Avait-tu tes chaussures? Si c'est le cas, il faut que tu fasses reprendre ta robe pour la mettre à la bonne longueur. Ne serait ce que pour que tu ne marchés pas dessus. Si tu as pris cette photo en étant pieds nus, Re-essaies ta robe avec les chaussures prévues pour voir.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, si jamais j'ai quasiment la même robe (vue de derrière) et j'ai un jupon à 2 cerceaux Smiley winking
    Je pense que tu as l'impression que ça fait cet effet à cause de la longueur de la robe qu'il faudrait peut-être réajuster ?!

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur les côtés c'est parce-qu'elle est trop longue il faudrait la faire retoucher je pense.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je trouve que celui la est largement suffisant
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon ? Mais comment je peux "combler la perte" de volume sur les côtés ? J'ai peur que ça fasse moche 🤔
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vu ta robe je pense qu'une 3 cerceaux ferait trop volumineux.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! C'est un 2 cerceaux
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Celui-ci est un 2 ou 3 cerceaux ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration