Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Question destiné aux hommes

Jennifer, le 9 Juin 2021 à 11:48 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé

Coucou

Nous pensons souvent a la mariée. Sur le site, une grande majorité des personnes sont des femmes, on pense rarement a poser des questions concernant les hommes. Je profite donc pour poser une question aux hommes.

Concernant votre costume, êtes vous plutôt décisionnaire quand il s'agit de choisir votre costume ou bien vous préférez la présence de votre futur femme pour le choix de votre costume? Je sais que beaucoup d'homme n'apprécie pas le shopping (mon homme le premier lol) je souhaiterais donc avoir des avis masculin. Vous sentez vous a l'aise pour choisir votre costume vous meme?

53%

26 votes

47%

23 votes

23 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 24 Juin 2021 à 22:16
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super 😊 C'est rare qu'un homme choisisse de lui même
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Seul... Je n'ai jamais eu besoin de l'avis de quiconque pour choisir comment m'habiller. Je sais ce qui me va, j'ai une bonne culture sartorial et je sais que ça fait aussi parti des choses que ma compagne apprécie chez moi.

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est super! Avec mon homme au debut de notre relation on passait tout nos week-end a flaner dans les magasins (sans forcement acheter) maintenant il aime de moins en moins, donc generalement il m'attend a la sortie du magasin pendant que j'y fait un tour. Mais bon, ca depend des magasins, si c'est action, noz, un magasin de jeu video, la il vient mais si c'est pour les fringues il n'aime plus vraiment

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est bien, tu aura la surprise Smiley laugh

• Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ira simplement avec sa maman.
    Moi je ne veux pas y être pour avoir la surprise
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il aimait pas ça avant qu’on soit ensemble. Il achetait ses vêtements par internet et il portait que des vêtements toujours trop grands pour lui. Au final il a appris à apprécier les sorties dans les magasins et maintenant il aime beaucoup qu’on lui accorde de temps en temps une virée où il fait des essayages et où je lui donne mon avis ☺️
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est super si ca lui a convenu comme ca, et puis ca lui a permis de ne pas etre seul Smiley smile Il aime le shopping en général?

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisis l’idée de départ ensemble et il a fait des essayages avec moi ainsi qu’avec mon témoin ☺️
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est super, il ne sera donc pas tout seul, et pour toi ce sera donc la surprise?

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pareil que mon homme, il n'aime pas. Bon faut dire qu'il est mecanicien, et a ses heures perdu il travail toujours, il ne s'arrete jamais, donc on peut ainsi dire qu'il est en bleu de travail 95% de son temps (c'est pas très sexy j'avoue Smiley xd surtout quand il sent le camboui mdr)

Donc le choix du costume, j'ai du le faire moi meme.

Pour les gouts et les couleurs, pareil, nous avons les memes gouts, donc c'est deja moins prise de tete lol

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh, ca c'est top, j'aurais bien aimer que mon homme choisisse tout seul aussi. Ce sera donc une double suprise, surprise de le decouvrir avec son beau costume et surprise pour lui de te découvrir en robe de mariée Smiley love

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr c’est plus simple mais malheureusement c’est pas sur tout 😅
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah les hommes, ils ont toujours du mal a faire des choix tout seul. Pour son costume, c'est moi qui est du choisir, et pour les alliances il hésiter entre deux, donc j'ai du couper la poire en deux comme on dit lol

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est top quand on a les memes gouts dans un couple Smiley smile

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca a du etre une superbe surprise Smiley laugh

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il l a choisit sans moi et j ai eu la surprise le jour J
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super, il a pu y aller accompagné du coup Smiley laugh

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri voulait que je vienne mais je voulais garder la surprise. il y est allé une première fois avec ses parents, et le jour de l'achat avec son frère et sa mère
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien n’est pas sur la commu il l’a choisi seul ! Mais on a eu tous les deux le coup de coeur pour le même donc nickel
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son costume a été choisi ensemble... Et il a préféré que je prenne une couleur à mon goût et surtout en rapport avec notre thème 🤪
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    ChaChaCha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je réponds pour mon homme aussi ^^ Il a choisi son costume seul : tout comme moi je lui garde la surprise de ma robe, lui me garde la surprise de son costume, que je ne verrai pas avant le jour J ! Il est allé le choisir seul à la boutique, il est allé dans la boutique où j'avais choisi ma robe, du coup les vendeuses étaient au courant de ma tenue, et ont normalement pu lui proposer quelquechose qui ira bien avec ! Smiley winking

Il a montré son costume à son témoin pour être sûr qu'ils n'aient pas le même !

• Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monsieur n'aime pas le shopping. Il n'aime pas non plus s'habiller. C'est toujours moi qui achète ses vêtements (avec son accord bien sûr) concernant le style et les couleurs. Nous avons les mêmes goûts 👍👍🤣🤣
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais parler pour mon conjoint car il n'est pas sur la commu mais il ira essayer des costumes avec son témoin, son père ( il lui en faudra un aussi) et certainement ses deux sœurs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration