Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marilyn
Mariée Experte Février 2020 Finistère

Question diy faire-part ciselé

Marilyn, le 2 août 2017 à 19:59 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre

faire part ciseléfaire part ciselé

Bonjour, j'ai flashé sur cette pochette de faire part ciselé et j'aimerai la faire moi-même, quelqu'un aurait une idée de comment faire ?

Merci d'avance

6 Réponses

Activité récente par Marilyn, le 3 août 2017 à 17:58
  • Marilyn
    Mariée Experte Février 2020 Finistère
    Marilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais pareil mais je voulais être sûre merci pour vos avis
    • Répondre
  • Lohemera
    Mariée VIP Juin 2018 Hautes-Alpes
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu veux les faire à la main sache que tu vas prendre beaucoup de temps pour en faire un seul.
    La technique du découpe du papier s'appelle du kirigami, je fais mes propres cartes avec cette méthode.
    Pour faire des flocons, c'est également pas facile, il faut être très minutieuse et prendre son temps.
    Rien n'est impossible par contre, si tu as du temps et l'envie de le faire alors lances-toi !

• Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est de la découpe laser, bon courage pour faire ça à la main... Tu as des machines qui font à peut près ça à Cultura mais ça coûte 250€ ce qui n'est pas rentable pour une utilisation.

Regarde sur Ali express Smiley winking

Carte 1

Carte 2

Essaye aussi de contacter les vendeurs sur Ali Express parce qu'ils sont souvent fabricant et parfois ne comptent pas de surplus pour la création de fichier. Alors peut-être qu'en leur envoyant ta photo tu pourras avoir exactement ce que tu veux Smiley winking

• Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu en as sur Aliexpress des déjà fait et pas cher , tu as regarde?
    • Répondre
  • Souris
    Mariée Addicte Septembre 2017 Oise
    Souris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une machine de découpe (silhouette cameo si tu veux voir ce que ça donne...), tu pourrais le faire avec mais c'est très très fin... Je pense aussi que c'est fait pr un machine de découpe laser... donc fait industriellement... à la matin, pour moi, impossible...
    • Répondre
  • Nath
    Super Marié Mai 2018 Ain
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nan mais j'aurais adoré avoir ça pour mon mariage thème hiver !!! C'est superbe je pense qu'il faut un truc à découpe laser pas le choix..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration