Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine

Question dragées enfants

Aurore, le 15 Janvier 2016 à 00:39 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Comme dragées, nous allons mettre des touts petits coeurs au chocolat (esthétiquement ça ressemble à des dragées mais c'est plus petit) entouré de couleur grise et rose dans un sachet de tulle transparent.Mais pour les enfants j'ai déjà repéré des contenants en forme de bonbon (papillotes), quelles idées avez-vous pour le contenu ? Même chose que les adultes ou autre ? J'ai peur que ça revienne trop cher de prendre autre chose

17 Réponses

Activité récente par Infinity, le 25 Janvier 2016 à 18:50
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne les ai même pas encore commandé j'attends le mois d'avril et après sur le site il y a des gros sachets 1kg5 et c'est fait pour 20 contenants et nous tout le monde aura ça
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les as tu fais ? Combien de mms par contenant ? Nous avons penser à ca sauf pour les anciens qui veulent leurs dragées lol
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons choisi pour les adultes et les enfants la même chose c'est-à-dire des m&m's personnalisés sans des contenants coeur en plexi vendu sur leur site et je rajouterai des étiquettes et des rubans personnalisés pour fermer le coeur

    Contenant m&m's

    • Répondre
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'en prevois que pour les adultes des dragées et pour les enfants je vais voir pour des smarties mais ce n'est pas une obligation. Comme disait une mariée à cause du risque d'etouffement en général on en donne qu'aux adultes et les parents en donnent ( partagent leur ballotin) à leur enfants s'ils les estimes suffisament grand d'en manger. Mais moi je ne leur donnerai pas de ballotin de dragées.

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aveyron
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais plutôt leur donné quelques crayons de couleur des coloriages et des bulles. Car pour les bonbons j'aurai un candy bar je crois qu'ils en auront assez
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aveyron
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben dans a logique tout ce qui peut être avalés par un enfant type bonbon dur cacahuète etc.... est déconseillé avant 6 ans au risque important de fausse route. Perso je donnerai pas surtout si les enfants décident de les manger le jour même en courant partout sans surveillance particulière des parents pour les manger. À part des bonbons mous me choix est assez limité
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais nous c'est des toutes petites dragées en forme de coeur ça doit aller tu penses ? Taille smarties
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'avais pensé à ça aussi ;$ tu donnes autre chose à la place ?
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aveyron
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne donne pas de dragées aux enfants risque d'étouffement chez les enfants de moins de 6 ans très dangereux quand même.
    • Répondre
  • Gouadon
    Mariée Addicte Juillet 2016 Mayenne
    Gouadon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on met le même contenant que pour les adultes mais avec un contenu différent: pour les adultes se sera dragées blanches au chocolat en forme de coeur et fraises tagada purple pour rester dans nos couleurs et pour les enfants se sera fraises tagada purple et guimauves blanches en forme de coeur.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté les contenants dont tu parles Smiley smile Je pense y mettre des "jelly bean" j'ai vu qu'il en existait des rouges, qui font un camaieu je pense que se sera pas mal ^^

    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout a fait d'accord ! Perso je ne les mange pas, ca reste un moment en "déco" si cest un beau contenant sinon c'est poubelle ... Nous on ne fait pas de dragées mais des mini pot de confiture !

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ils auront des dragées, comme les adultes au chocolat
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas fait de dragées pour les enfants simplement une boite de dragées par famille. Largement suffisant quand on sait ou ils finissent en général
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mettons des bonbons dans les petites boîtes pour enfants car vu le prix des dragées que nous prenons je préfère les garder pour les adultes. Et je pense que les dragees ne seront pas très appréciées par les enfants
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Septembre 2016 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les filles , pour les adultes je fais des plexis en forme de goutte avec des dragées blanc nacré et des perles que je disposerais sur un arbre a empreinte que je vais faire .Pour les enfants j'ai acheter des petits costume smoking homme et robe femme a monter sois même que je garnirais de mms ou smarties ou dragibus a voir . Je voulais que sa reste chic et marant a la fois Smiley winking
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut mettre la même chose que pour les adultes c'est sympa le contenant bonbon
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration