Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Octobre 2016 Val-de-Marne

Question du jour : lavage des housses de chaises!

Julie, le 16 Septembre 2016 à 11:19 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

En ce moment je suis à la recherche de housses de chaises en location, et je regarde les annonces sur le bon coin (entre autre) : certains "annonceurs", dont les prix sont les plus intéressants (0.75€ à 1€ la housse) n'incluent pas le lavage des housses de chaises dans leur prix, il faut les rendre propres.

Du coup, je me demandais si vous saviez combien de housses en lycra classiques on pouvait laver en même temps dans un lave-linge standard (6kg)?

Car si je dois faire 10 lessives pour laver mes 90 housses, ça fait un surcoût non négligeable quand même (eau, électricité, lessive)... en plus du temps que ça prendra, de l'espace occupé pour les faire sécher...

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont dû laver les housses de chaises louées? Comment avez-vous fait?

6 Réponses

Activité récente par Chéron, le 5 Mai 2021 à 16:01
  • C
    Mariée Addicte Juin 2022 Calvados
    Chéron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l’ai ai acheté et j’ai payé 1,80 pièce mais comme ça je suis tranquille
    • Répondre
  • André
    Hainaut
    André ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous louons des houses de chaises pour cérémonies et repas

    Nous expédions partout, prix 0.75€/p, nettoyage par vos soins ou à 0.25€ /p si nous nettoyons.

    Tarif d'expédition avantageux

    Pour réserver : ****@************.***

    Ne faites confiance qu'à des professionnels !

    Cordialement

    André de promoballons .com

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Val-de-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup So Et! Je n'avais pas vu cette annonce, je pense que je vais la contacter!
    Merci encore Smiley smile
    • Répondre
  • Pat
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Pat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tiens au fait c'est le lien pour son annonce. Par contre, je sais qu'elle la remet à jour tous les jours donc il risque de ne pas être valable longtemps.
    http://www.leboncoin.fr/vi/1020230632.htm
    • Répondre
  • Pat
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Pat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux son numéro de téléphone ou son adresse mail, je peux te le donner. Je suis allée chez elle essayer une housse sur ma chaise et c'était top!!!
    Moi je ne m'imaginais même pas laver mes housses et surtout les faire sécher après!!!
    • Répondre
  • Pat
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Pat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je loue les housses de chaises a 0,90 cts pièce dans le val de Marne au Plessis Trevise ( pas très loin de maison alfort) et moi je les rends sale, le lavage est compris dans le prix. Je vais prendre aussi des noeuds en organza à 0,40 cts pièce. La dame est super sympa et super a l'écoute.
    Je crois que tu peux pas mettre plus de 20 housses par machine.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration