Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Question du soir, bonsoir ! la Voyance...?

Em-Mi, le 7 Mars 2020 à 19:08 Publié dans Mariages.net 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou ! Avant je vous ai posé la que sur les horoscopes... parlons de voyance cette fois-ci.

Y croyez-vous ? Vous êtes déjà allé.e.s chez une voyante ?
Question du soir, bonsoir ! la Voyance...? 1
Et même si vous n'y croyez pas... est-ce que vous voudriez connaître votre avenir ? Savoir ce qu'il va arriver ?
Personnellement je n'ai jamais vu une personne comme ça, mais j'ai eu une amie qui prétendait être un peu sorcière... 😉 Il y a 9 ans elle m'a sorti une vision : mon père decederais à cause d'une "maladie du ventre" , mon mari serais plus âgé que mois, j'aurais 2 enfants après mes 40 ans...
À l'époque mon père avait des problèmes de cœur plutôt, j'étais 100% célibataire mais sinon mes copains étaient plus jeunes que moi...
Aujourd'hui je suis mariée avec un homme qui a 1 an de plus que moi 😉. Pas d'enfants à bientôt 37 ans. Mon père vient de se faire opérer à cause d'une maladie du côlon.
C'est un hasard peut-être... mais bon, je veux quand même avoir les enfants un jour ! 😂

23 Réponses

Activité récente par Lidia, le 9 Mars 2020 à 16:44
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je n'y crois pas du tout et nous y sommes allés avec ma famille une fois... Pour une histoire bien triste, elle nous a dit tout le contraire de ce qui s'est réellement passé. C'est une perte de temps et d'argent et surtout, ça donne de faux espoirs dans certains cas, comme la maladie dans le notre...

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors là je n'y crois PAS DU TOUT !
    Et non 0as e'vie de connaître l'avenir surtout s'il n'est pas beau ! Je préfère le rêver !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Perso j'y crois , même si je ne consulte pas de voyants!

    Après tous n'ont pas un don selon moi, il y en a beaucoup qui en profite pour se faire des sous...

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne sais pas si j'y crois vraiment mais comme on ne sait jamais, il vait mieux être prudent 🤣

    Tu auras peut-être des jumeaux dans les 3 ans à venir 🤷🏼‍♀️😅
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis du genre curieuse mais pas pour mon avenir 🤣
    Déjà je vais être basique mais très souvent c'est cher et franchement je préfère dépenser mes sous dans autre chose. Je pense aussi que mine de rien ça doit rester dans un coin de ta tête et plus ou moins influencer nos choix..Emi j'espère que sa dernière prediction se realisera plus tôt pour toi (si c'est dans vos projets rapidement) 🤞
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,
    J'en suis navrée.. ma maman en avait croiser une qui lui avait prédit 3 enfants avec les âges précis lors de ces grossesses et le dernier serait un garçon, c'était exact pour les 3..
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah... mais je pense que nos actions influencent l'avenir quand meme. Ce n'est pas le "fatum" grec inevitable... Si entre temps on fait des choses différemment, on change la suite aussi... Faut pas t’inquiéter ! :-)

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut. Etant enfant j'ai vécu un truc comme ca : une gitane nous a approche, moi et ma mere, en nous proposant de tirer une carte. Nous étions pressées pour prendre le bus, ma mere lui a donne un peu d'argent, mais ne voulais pas que la fille lise des cartes... mais elle en a quand meme tirée une. C’était une carte signifiant la mort... mais on ne s'est pas trop attardée la dessus... Le lendemain on a appris la mort de mes 2 tantes : ma marraine et la sœur de mon père...

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je ne crois pas à ce genre de voyance.. par contre une femme que l'on rencontre au hasard dans la rue et qui prédit les choses ça oui j'y crois.. Disons que ça ne m'intéresse pas plus que ça. Le fait de savoir ce qui arrivera pourrait me faire prendre des décisions différentes..
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis assez sceptique la dessus mais il est vrai que parfois c est surprenant. Je n en ai jamais vu et je ne pense pas vouloir connaitre mon avenir. Trop peur des mauvaises nouvelles ! Ma maman a rencontrer par hasard et inadvertance une médium il y a quelques temps, tout ce qu elle lui avait dit s est produit ... elle l a revu la semaine dernière cest elle qui est venu voir ma maman (apero chez une amie) ce qu elle lui a dit est pas bon. Que du négatif sur notre situation familiale. Ca fait peur honnêtement... mais elle ne cetait pas trompée il y a 1 an 😕
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi, je comprends ! Ma mère est allée voir une voyante il y a 13 ans, elle lui a dit que je ne doit surtout pas partir en échange universitaire en France car cela ne m'apporterait rien ! Je suis partie quand même... et me voilà toujours ici après toutes ces années 😂, avec un job, un mari et le français bien appris 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je suis allée voir une voyante il y a plus de deux ans et certaines choses se sont réalisées d autres non, je n y retournerais pas car ça influence trop nos choix après...😅
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je ne crois pas en ces chose je suis chrétienne et je crois qu’en Dieu qui est espérance de vie pour mon couple
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Héhé en effet.
    Non je ne crois pas à la voyance... Je n'aime pas ça j'aurai peur que ce qu'elle dit influence inconsciemment mes décisions après
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Heu, oui... en meme temps maintenant elle est fâchée avec notre groupe d'amies depuis 7 ans quasiment... Elle a quitte le pays, donc on n'a pas de nouvelles. Juste après son depart j'ai eu l'impression presque qu'elle nous a jeté un sort... Smiley surprise Moi j’enchaînais des échecs dans ma vie personnelle, une autre amie ne pouvait pas avoir d'enfants, une troisième a eu un cancer... Mais on est reste ensemble et on s'est soutenu. Les 2 ont été témoins a mon mariage - une avec sa fille de 2 ans et enceinte de la deuxième, l'autre bien rétablie de sa maladie, et en plus avec un super amoureux a ses cotes ;-)

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie ❤
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai je suis totalement d'accord avec toi tu as tout dit 👍
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Catherine, c'est gentil !

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A vrai dire je ne veux pas forcement non plus... si c'est quelque chose de grave, a quoi ca sert de vivre dans l'inquietude... Avec les maladies dans nos familles ce dernier temps, on se dit qu'il faut profiter de chaque jour, profiter de chaque personne, car rien n'est jamais garanti... Pas besoin d'une voyance pour cela ;-)


    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala sacré amie :0 .
    Moi j'aimerais pas savoir je pense et je n'irais pas en voir 👍
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma sœur a vu un médium.. Il a prédit le malaise cardiaque de mon père, le décès de mon oncle, l'arrivé de mon fils, que le père ne resterait pas mais qu'il reviendrait plus tard.. Et on aurait 2 autres enfants. Tout c'est réalisé..
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour ton papa 😶 j'espère qu'il s'est vite rétabli. Bon courage
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne crois pas à la voyance & non je n'aimerais pas connaître mon avenir car je me dis qu'un peu de suspens ne fait pas de mal 😂 c'est pas marrant de connaitre son avenir d'avance. C'est drôle pour ton amie.. 😮
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration