Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie et Jérémy
Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais

Question du soir !! Défi photo

Marjorie et Jérémy, le 21 Avril 2016 à 00:19 Publié dans Organisation du mariage 1 18
Sauvegardé
Répondre

Question du soir !!

Je suis en train de créer un support (carte explicative )pour le défi photo.

Défi photo

Défi photo

Cependant grosse hésitation soit :

1.Je part sur l'idée des appareils photos jetables personnalisés (un par table ), à laisser à la fin du repas sur la table , mais j'ai un doute sur la qualité des photos.

ou alors

2. Je demande aux convives de télecharger l'application Wedshoots sur leurs télephones et de les charger sur l'album en ligne .(Problème les personnes plus agès non pas de smartphones! )

D'après vous pour laquelle des 2 idées?

18 Réponses

Activité récente par Aline, le 2 Avril 2020 à 10:57
  • Aline
    Nouvelle Mariée Août 2020 Vosges
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, pouvez vous me dire où vous avez trouver vos appareils jetables et vos cartes défis svp? merci d'avance

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Addicte Août 2019 Loiret
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marjorie pour ma part je suis partie sur des appareils jetables ! Tant pis pour la qualité des photos je trouvais ça plus facile pour les invités, les tables enfants surtout!
    Question du soir !! Défi photo 1
    • Répondre
  • Bassino
    Nouveau Marié Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Bassino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis très fan de ce défi photos. Sur quoi imprimer vous vos carte défis ? J’aurai voulu mettre ça sur du papier kraft pour allez avec le reste de ma décoration.
    • Répondre
  • Marjorie et Jérémy
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie et Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne l'ai ai pas encore apporté, ce mois ci ce sont les remerciements c'est un sacré budget aussi !Smiley surprise

    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Isère
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Sans indiscrétion tu en a eu pour cher pour le développement ?

    • Répondre
  • Marjorie et Jérémy
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie et Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou la miss , je ne sais pas finalement j'ai opté pour l'appareil photo jetable à chaque table !Smiley winking

    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Isère
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je profite du post pour poser une question.

    Une fois l'application téléchargée comment les invités peuvent poster leurs photos ?

    • Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La deuxieme option ce sera plus facile pour toi je pense et les invités pourront prendre beaucoup de photos ou et quand ils veulent

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La deuxième option est la plus pratique et la plus convivial je pense! On va aussi faire cette animation et comme toi on pensait mettre des appareils jetables sur les tables. Mais finalement on a opté pour Wedshoots! Comme ca les invités peuvent directement publiés les photos qu'ils prennent, et être sur de ce qu'ils prennent lol
    Pas besoin d'attendre le développement des photos et comme ca ils participent vraiment à la soirée Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon tu peux faire ta première idée mais avec des jetables numériques. Comme ça tu n'a pas besoin d'imprimer.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2016 Mayenne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère la dernière solution. Nous faisons aussi un défi photo, on a commencé à faire une gazette dedans il a des petits jeu genre question mots croisés sur nous et un défi photo a réalisé par tables. Soit il telecharge wedshoots, soit nous avons un ordi portable ou ils peuvent aller faire leur photo d'appareil photo dedans. Sinon on a préparé un photobooth avec appareil photo numérique et Polaroïd. L'appareil photo reste sur le pied en revanche les Polaroïd sont en charge de mes cousins qui prendront les photos par couples ou famille ou seuls pour le livre d'or.Pour le coin photo tu n'ai pas obligé d'avoir bcp de tps, il a plein d idée tu peux soit juste mettre un pot plein de sable et piquer plein d accessoires ou une malles ou autre un cadres ou deux une amie à pris deux paravent de la salle le pied de l'appareil des accessoires et le tour est jour une autre à fait une espèce de arche en baguette de bois toute simple et à accroché plein de ruban de couleur
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le polaroid c'est une bonne idée mais une binne idée qui coûte chère !
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos d'appareils photos jetables sont de bonnes qualités ne t'inquiètes pas pour ca mais renseignes toi sur le tarif de l'impression ! Un conseil, parfois il y a des loupés alors à mon avis vaut mieux les faire mettre sur CD avant de les imprimer comme ca pas d'impression de photos ratées et moins de pertes d'argents !
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais opter pour les deux ! Comme ca chaque tranche d'âge s'y retrouve !
    • Répondre
  • Miss Garlaban
    Mariée Addicte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Miss Garlaban ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deuxième solution, sans hesiter Smiley smile
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou 3 choses ^^Nous on amis un appareil avec flash par table et les idées de photo au dos du menu.On a également un Polaroïd à côté du livre d or au cas où certains préférerait coller une photo qu'écrire un mot. Sur le programme de la journee qu'on va donner dans les wedding bag on a fait une page wedshoot mais les gens je pense pas qu'ils s en serviront par manque d habitude XDOn a aussi fabriquer un fond photobooth pour que les puissent faire des photos devant avec ou sans le photographe
    • Répondre
  • Marjorie et Jérémy
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie et Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oullalalla Fouji ; je vais avoir du mal à dormir avec toutes ces idées en tête .Smiley surprise L'idée du coin photo ce n'est pas mal non plus mais cela nécessite d'aménager un espace pour ça; de le décorer ; peur de ne pas avoir le temps car nous avons la salle tard .
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euhhhh dernière solution tu fais un coin photos avec un Polaroïd dernière génération ou appareil numérique et hop c'est dans la boîte lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration