Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Super Mariée août 2024 Oise

Question existentielle 😅

Tiffany, le 11 Septembre 2023 à 10:33 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre
Slt à toutes, sur votre plan de table, ou mettez vous le photographe et le dj ??? 🤔

14 Réponses

Activité récente par Camille, le 12 Septembre 2023 à 11:15
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2023 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas de dj.
    Et la photographe est une ancienne collègue donc je l’ai mis avec mes amis (des collègues donc) qu’elle connaît, ce qui sera plus sympa pour elle!!

Et j’ai juste la baby-sitter en plus qui sera sur la mezzanine avec les enfants 🤭
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils ont voulu une table pour eux donc on a fait une table spéciale (avec les memes cadeaux gourmands mais pas les mêmes marques places) et sur mon plan de table écrit, j'ai inclus leur table comme celles des invités!

• Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les réponses 😊
    Je verrai avec eux dans ce cas
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous avons prévue une table à part pour les prestataires qui ne seront que 3, notre WP, le photographe et le DJ (enfin son assistant).

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Smiley smile On les a mis sur une table spéciale avec le vidéaste et la proprio du domaine ! C'est le DJ qui nous avait spécialement demandé d'être à part pour gérer ses aller - retour Smiley smile

• Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Septembre 2023 Yonne
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre photographe nous a demandé à être sur une table à part des invités pour éviter de devoir partir pendant une conversation et aussi question matériel. On l’a donc mise avec le DJ sur une table à part mais on les a quand même mit sur le plan de table.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous aurons le videaste que nous placeront avec les invités et les animatrices avec les enfants.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons été à un mariage ce WE et ils ont mis les prestataires avec les invités.
    Sur notre table nous avons eu les 2 dj et elle a lis le photographe et le vidéaste sur des autres tables
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons posé la question aux prestataires et eux préfèrent une table à part.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Ici on verra. S’ils veulent manger parmi les invités on inscrira leur noms sur le plan de table.

S’ils préfèrent avoir une table à eux seuls on ne mettra pas leur table sur le plan de table.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le dj et photographe étaient sur la table des collègues de mon mari, après je n'ai pas inscrit leur prénoms sur le plan de table j'ai missioné une personne pour leur dire à quelle table ils seraient.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Intégrés avec les invités pour ma part.
    Certains font une table juste entre eux.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte août 2026 Finistère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Tiffany,
    Pour le photographe se serait judicieux qu'il soit à proximité des mariés pour ne rater aucun moment crucial, le DJ je ne sais pas du tout par contre. Demandez leurs si ils ont des critères pour cela. Peut-être que le DJ préfère être proche de l'endroit où se situe son matériel pour agir rapidement au besoin ! Bons préparatifs !
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Avec vos amis peut-être ? Ou à la table avec qui vous pensez qu’ils seront le plus à l’aise parmis vos invités
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration