Bonjour a vous toutes et tous en ce jour de fête nationale 😀
On est en train de bosser sur nos faire part et au début on voulait en faire un avec l'invitation à tout y compris le repas pour ceux qui sont invités à tout et un autre avec seul le VH sauf que quand on regarde le tarif au final on en a pour plus cher que si on commandait tout d'un coup... Du coup se pose la question comment on fait pour dissocier ceux qui sont invités à tout le mariage des autres ????
Mon conjoint me dit que l'on rajoutera a la main une phrase le stipulant mais je trouve pas ça top... De plus pour le logement on a des solutions mais pour cela les gens doivent nous contacter + les allergies.... J'ai peur au final que ce ne soit plus un faire part mais un bouquin ! Bon on va mettre le lien vers notre site de mariage où on va les orienter mais est ce qu'ils vont y aller vraiment ??? Car sur le site ils auront toutes les infos utiles et ce sera plus facile pour nous communiquer allergie et autres
Vous avez fait comment vous ??
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Les invitations de mariage
Faire-part minimalistes : au défi de faire plus simple !
Soigner l’esthétique de son faire-part de mariage ne passe pas forcément par un...

Faire-part de mariage floraux : Ã vous les plus beaux !
Annoncez la bonne nouvelle avec un faire-part de mariage fleuri ! Voici une...

8 faire-part de mariage indétrônables : thèmes, couleurs et...
Si l'objectif d'une invitation de mariage est d’annoncer la bonne nouvelle et de...