Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maje
Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir

Question faire-parts

Maje, le 25 Novembre 2019 à 12:22 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM
Je suis en train de finaliser le faire-part qui sera envoyé début décembre ou donné aux fêtes en mains propres pour nos plus proches famille-amis. Nous n'invitons pas tout le monde à toute la soirée, certains invités ne le seront qu'au vin d'honneur. Comment avez-vous fait pour le faire part ? Le mien sera assez simple (tjs l'objectif sans tralala) mais je pensais en faire imprimer un lot avec la seule mention du VH et un autre lot avec le repas en plus.
Vous, comment avez-vous fait ?
Merci à vous !
M


14 Réponses

Activité récente par Sandy, le 26 Novembre 2019 à 08:40
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous allons faire pareille que toi c'est plus simple !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je ferais un lot complet avec le VH et je rajouterai un petit carton avec le repas pour ceux qui sont conviés 😉
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,



    Nous on va faire un faire part commun pour tout le monde « nous sommes heureux de vous convier aux cérémonies et au vin d’honneur » et pour ceux qui seront présent au repas on rajoute un carton avec écrit « parce qu’on veut continuer de faire la fête avec vous, rendez vous pour le repas »
    Quelque chose dans le style 😊
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le faire part est imprimé avec les heures de la mairie et le VH et nous avons-nous fait un carton supplémentaire pour les invités au repas...
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci à toi, je pense partir sur cette option aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est ce qu’on a fait, le même faire part, sauf que pour un il y a que les informations pour le VH, et pour l’autre on a rajouter une petite phrase pour le repas Smiley smile
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Mai 2020 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Tous nos faire part sont les mêmes, pour les personnes étant convier au repas, nous avons rajouter un carton d’invitation au repas dans l’enveloppe
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. En général le faire part commun invite les invités à la cérémonie et aussi vh. On rajoute un carton avec l’inviration au repas.
    C’est comme ça que les gens savent
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pour notre part, nous rajoutons une petite carte pour les invités du repas, comme ça sur le faire part que recevront les autres il n’y aura que la mention du vin d’honneur Smiley smile mes beaux-parents ont été invités à un mariage cet été et ils avaient fait un faire-part unique avec mention du repas sur tous, ce n’était pas clair et ils n’ont pas du tout appréciés de devoir « deviner » si oui ou non ils étaient invités au delà du VH!
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous avons deux petits « papiers » (un pour le VH et l’autre pour le repas) et on choisit d’en intégrer un ou 2 dans le faire part Question faire-parts 1
    Question faire-parts 2Question faire-parts 3


    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous on a prévu de faire un faire part unique avec le VH et de faire des cartons supplémentaires avec repas et retour le lendemain, comme ça on ajoute les cartons dans les faire parts.
    Je trouve que c'est la meilleure solution comme ça pas de risque de se tromper entre les FP avec repas et sans repas 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Maje,

    Pour moi ça sera comme toi pour les invités. J'ai donc fait plusieurs faire part qui stipule selon la situation, uniquement le vin d'honneur ou la soirée complète. Comme ça ils savent tout de suite jusqu'où ils seront conviés.

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok, merci de ton retour ! Smiley smile

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.J'ai fait comme ça également. Des faire-parts avec la mention uniquement vh et des faire-parts complets pour ceux qui sont invités au repas. On a cogité un moment lol et on a opté pour cette solution.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration