Nanou1501
Mariée Curieuse Mai 2022 Alpes-Maritimes

Question intime

Nanou1501, le 13 Janvier 2022 à 21:30 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre
Petit question ? Comment faire si vos règles tombent le jour du mariage ? Quelle protection est la mieux ?

22 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 14 Janvier 2022 à 20:25
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Moi j'avais mis cup + culotte de règles couleur chair ! J'ai cumulé avec l'allaitement également !
    Heureusement, ce n'était pas le jour le plus fort.
    • Répondre
  • Ines
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Genève
    Ines ·
    • Signaler

Coucou,

Les culottes menstruelles c'est vraiment le top Smiley smile il y en a différentes sortes et on peut la choisir en fonction du flux dépendant si c'est en début, milieu ou fin du cycle.

• Répondre
  • Manon
    Membre d'Honneur Août 2022 Tarn
    Manon Online ·
    • Signaler
    Ben moi si sa doit arrivé je mettrai ma cup et voilà je ne pourrais pas faire autrement je ne supporte pas les tampons ni les serviettes
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler

Hello Nanou,

J'étais dans le même cas que toi avec des premiers jours de cycle assez impactants, j'ai demandé conseil à ma gynéco qui m'a mise sous pilule (je l'avais arrêtée depuis quelques années) pour générer un décalage des règles de quelques jours et ça a très bien fonctionné !

J'espère que ça t'aide?

Bonne journée et bon courage !

• Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Juin 2022 Drôme
    Virginie ·
    • Signaler

Bonjour,

J'ai arrêté tous les moyens de contraception depuis décembre, Mr a fait le nécessaire Smiley winking plus de petit soldat. Je ne suis pas encore réglé... plus 7 ans sans règle... donc j'attend et je vais calculer et si elle tombe durant le mariage, je prendrais la pillule durant 2 mois afin de les éviter.

J'ai vraiment trop peur....

• Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler

Coucou, ça n'arrivera pas car, au pire, je n'arrêterai pas ma pilule et je n'aurai pas de règles ce mois là.

Sinon les tampons semblent tout indiqués si tu les supportes

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    Je finis donc,mauvaise manip 😂... D'éviter les mauvaises surprises. Pas d'angoisse à ce niveau là, c'est un jour comme un autre au final...

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    Je pense que si ça m'arrive le jour J je ne changerai rien, tampon comme d'habitude avec peut être une serviette en plus histoire d'éviter les
    • Répondre
  • Ysandre
    Mariée Confirmée Mai 2022 Tarn
    Ysandre ·
    • Signaler
    Bonsoir 😊
    Je m'étais également posé la question ! Je pense que le plus pratique est la cup, ou une culotte de règle. À voir selon chacunes. Mais l'avantage avec la cup c'est qu'on l'a met en plus pendant 8 h et on ne l'a sent absolument pas. 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Août 2023 Dordogne
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu as raison je pense que c’est la meilleure chose à faire si tu as du temps devant toi Smiley winking
    • Répondre
  • Nanou1501
    Nanou1501 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je pense tester plusieurs options pour voir ce qui sera le mieux le jour J
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Août 2023 Dordogne
    Anaïs ·
    • Signaler
    Hello! J’avoue que je n’y avais ps pensé avant de voir ton post… mais si c’est le cas je pense que je mettrais comme d’habitude un tampon pour 8h max, j’ai la chance de ne pas avoir un flux abondants donc je ne suis pas trop inquiète !
    Après je lis partout que le jour j il ne faut pas changer ses « habitudes » pour ne pas risquer les mauvaises surprise..
    Donc pourquoi pas essayer avant une alternative à tes habitudes et voir si cela te semble viable pour le j-j ?
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    Personnellement je les ai eu le jour de mon mariage. Tout dépend comment elles sont et comment vous les abordez. Moi j'ai mis des serviettes je suis allée aux toilettes toutes les 2h pour être que pas d'accident et ça s'est bien passé, j'ai évité d'y penser pour ne pas me gâcher la soirée Smiley smile
    • Répondre
  • Nanou1501
    Nanou1501 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Idem ! sterilet en cuivre !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée Pro Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pareil et en cuivre alors qd c'est là c'est les chutes du Niagara 😅 je prie pour éviter que ça arrive cette semaine là 🙏😆
    • Répondre
  • Nanou1501
    Nanou1501 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr j’ai le stérilet moi mdr !
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ba écoute les culotte menstruelle j’en est depuis plus de 1ans je ne met que ça maintenant et franchement top je les ai acheté sur blinx et j’en suis super contente part contre quand je suis au boulot et c’est jour plus plus au niveau flux je met une serviette en plus comme ça pas besoin de me dés s’habiller pour le changer 😅
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    Bonne question.
    Je pense que je vais prendre ma pilule en continu pour éviter ça 😅
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    Ici je mise sur le combo cup + culotte menstruelle (smoon sans couture couleur chair) 😉
    • Répondre
  • Nanou1501
    Nanou1501 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Les culottes menstruelles ca marche bien ? Car le tampon un peu compliqué à changer acec la robe non ?
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    Coucou moi culotte menstruelle et tampon
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou
    Tu as les classiques tampons et culottes de règle sans couture.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés