Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Question Jjshouse

Virginie, le 7 Novembre 2019 à 13:38 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les B To B,

Je fais appel à vos expériences pour celles qui ont déjà commandé que le site JJshouse?A priori, les retours sont possibles 7 jours après avoir reçu le colis. Pour celles qui ont déjà retourné un article, est ce que cela s'est bien passé? Avez vous été correctement été remboursée? Les frais d'envoi de retour sont ils restés à votre charge et à quel endroit (pays?) avez-vous retourné l'article car je pense qu'il s'agit d'un site étranger?
Merci d'avance 😊.

15 Réponses

Activité récente par Virginie, le 7 Novembre 2019 à 22:10
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les infos 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Ah super 8€ de frais de port, ça reste raisonnable.
    Et top si remboursement rapide!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci pour le remboursement 🙂
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi j'ai retourné des chaussures commandées sur ce site. Le retour était en Belgique, quelque chose comme 8€ de port je crois. Remboursement reçu rapidement ensuite.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Bon à savoir que tout s'est bien passé pour toi aussi et que les frais d'envoi à notre charge 😉.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui peut être.
    Comme j'hésite entre notamment entre 2 paires de chaussures pour aller avec ma robe et que j'aimerais les essayer pour voir lesquelles sont les plus confortables, je me posais la question de savoir si ça serait problèmatique pour me faire rembourser le modèle que je ne souhaiterais pas garder.
    Et de même, pour la robe de ma fille mais là le choix sera plus facile et je pense en commander une seule...
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Très bien passé et vite remboursé (pour ma part un avoir après échange par mail avec eux car je voulais commander une autre sur le site ) par contre les frais d’envoi Sont à ta charge !
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, pour la politique de retour c'est peut-être quand il s'agit de plusieurs articles identiques...
    Je ne sais pas trop pour le prix des frais d'envoi en Belgique je pense que c'est un peu plus cher mais pas tellement 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toutes ces infos!
    Bon à savoir que ton retour et remboursement se sont bien passés!Rassurée qu'ils aient accepté de te rembourser car sur leur site, il y a une page où ils parlent de leur politique de retour et ils expliquent que si tu commandes plusieurs articles en vu de les comparer et de n'en conserver qu'un seul, ils se réservent le droit de ne pas rembourser... mais je vois qu'il n'y a pas eu de soucis avec tes 2 paires de chaussures.
    Je me doutais que ce n'était pas un retour gratuit mais que les frais d'envoi pour le retour seraient à ma charge, c'est donc confirmé! Et je suppose que les frais d'envoi pour la Belgique sont pas beaucoup plus chers que pour la France ..
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, merci pour ton témoignage 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    On est exactement dans le même cas 😂!
    J'ai repéré une paire de chaussures pour moi mais j'hésite avec une autre paire sur Zalando...Et j'ai repéré plusieurs modèles de robe pour ma fille...
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Alexandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai commandé mes chaussures de mariage dessus est franchement aucun soucis.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vais suivre ta public car j'ai eu un vrai de coup de cœur pour une robe 😍😍😍 mais j'ai peur de la qualité...
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

J'ai commandé 2 paires de chaussures sur ce site. Une des 2 paires ne me convenait pas donc je l'ai renvoyé.J'ai pris en charge les frais de retour pour un colis envoyé en Belgique.Je n'ai eu aucun souci de remboursement et ça a été assez rapide.

Pas de souci pour ma part.Voilà 😊
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je vais suivre ta discussion car je veux commander mes chaussures et la robe de ma fille sur ce site...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration