Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France

Question make up

Astride, le 16 Février 2022 à 23:09 Publié dans Beauté 0 32
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !
Petite question beauté, comment avez-vous choisi votre maquillage de mariée ?
En fonction de votre personnalité, en harmonie avec l'ensemble de votre tenue ou votre thème ?Ou alors pas du tout, vous avez choisi au feeling!Merci d'avance 😉.

32 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 17 Février 2022 à 21:20
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'était complètement au feeling !
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Ici je savais déjà à la base que je voulais un maquillage discret, dans les tons dorés, avec très peu de travail du teint (Ma phobie ? Les traces de fond de teint 😅)Du coup j'ai cherché quelques inspirations sur internet, j'ai envoyé le tout à ma maquilleuse, et j'ai été ravie de mon essai. Discret mais travaillé quand même sur les yeux
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se prend la tête avec des détails qu'au final personne ne verra! 😂😂😂😅. Oh la la, je n'ose même plus en parler àmes témoins, j'ai peur de les embêter avec tout ça. Heureusement il y à des personnes comme toi sur la commu toujours prête à aider!
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, j’en ai rigolé moi même le jour J, limite parfois « comment, vs avez pas vu le micro-détail là, pr lequel je me suis pris la tête des heures ??? » 🤣🤣 Alors je comprends carrément !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi j'ai l'habitude de me maquiller donc je sais déjà à peu près ce qui me mettra le plus en valeur. Et j'ai aussi quelques exigences d'un point de vu confort qui jouent aussi. Par exemple j'ai des yeux très sensibles qui pleurent et s'irritent facilement, je ne peux pas avoir de maquillage sous les yeux par exemple et rien dans les muqueuses. Et puis je vais rester sur des couleurs assez neutres pour que ça s'accorde bien.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors je vais choisir en fonction de mes goûts et de ce qui me va. Je ne fais pas attention aux couleurs de la déco du mariage.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai beaucoup regardé sur internet, Pinterest et je suis allée voir mon esthéticienne je lui ai montré ce que je voulais et on va faire des essais!!! J'ai trop hâte, il faut se faire plaisir, c'est qu'une fois.....



    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣🤣 c'est tellement vrai ce que tu dis Line! En tant normal je ne me serais même pas posé la question, j'aurais suivi mes envies! Bon allez, il est tant que je me lâche un peu! Merci pour ta bienveillance !
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me souviens, l’harmonie des couleurs était belle sur ton visage, ms je ne sais pas si ça irait avec ta robe en effet 🤔 pr la teinte bordeaux, ça peut avoir un côté très sophistiqué magnifique, qui irait bien avec ton thème princesse, et en même tps ça peut faire rock aussi 😉 ms tu sais il n’y a que nous les mariées qui bloquons sur le fait que le bordeaux ne se retrouvera que ds ton rouge à lèvres ! 😂😂 on pousse le détail jusqu’au bout ! aucun invité ne fera le tour des couleurs pr te dire « dis donc, le code couleur n’est pas respecté ! ». Alors si tu aimes le bordeaux, fais toi plaisir !
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Line, lors de mon premier essayage on était parti sur des teintes orangées et corail et je trouvais que ça marchait plutôt bien. Pour mon second essayage je souhaite changer et partir sur des teintes roses/bordeaux, j'hésite pour le bordeaux car il n'y a aucune touche de bordeaux dans mon mariage, j'ai peur que ça tranche avec le reste.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2022 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Alors perso c'est ma maquilleuse qui a choisi, en m'expliquant que c'était par rapport à la teinte de ma peau, la couleur de mes yeux, etc. Du coup, après avoir écouté ses idées et ses explications, je lui ai fait confiance, on a remanié quelques trucs au fur et à mesure et c'est super, je suis ravie ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, ça va être en fonction de ma personnalité et du style de ma robe qui sera rétro-glammour Pin'Up. C'est mon style des que je peux.
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte Août 2022 Cher
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maquillage sera en adéquation avec les couleurs de notre mariage, rose, gris et blanc
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les conseils en tout cas, j'ai encore le temps mais je vais y réfléchir
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'ai choisi en fonction de mes gouts (dans les tons rosés) et c'est raccord avec notre thème, ça fait un clin d'œil à nos couleurs 😊

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Astride, par élimination je dirais que tu peux déjà enlever ttes les teintes qui tirent sur l’orangé (corail, rouge vif etc...) puisque c’est à l’opposé de ta robe et tes bijoux, et garder les couleurs sur base rose : rose pâle, bordeaux, bois de rose etc... puis voir la finition : nacrée, mate, laquée etc. Sachant que le mat a la plus longue tenue. Tu as un prochain essai ? Tu peux demander à essayer des teintes très différentes, rose pâle et bordeaux par exemple, et tu verras tt de suite si ça matche ou pas !
    • Répondre
  • Orphée
    Mariée Débutante Mai 2022 Paris
    Orphée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense aussi qu'un petit maquillage léger c'est toujours un plus pour les photos.
    Et je comprends la réticence du prix du make-up personnellement c'est ma soeur qui le fera.
    Pour le fond de teint vous pouvez aller chez Sephora demander conseil ils test le produit sur vous et vous aide dans le choix. En plus on peut demander un échantillon du fond de teint pour tester chez soi sans ouvrir le flacon au cas où le produit ne convient pas. N'hésitez pas à regarder des tuto de maquillage léger sur youtube correspondant à votre type de peau. Ça peut aider. Et parfois se payer un cours de maquillage afin de connaître deux trois astuces est plus rentable que d'investir dans la maquilleuse si vous souhaitez quelque chose de simple.
    • Répondre
  • Orphée
    Mariée Débutante Mai 2022 Paris
    Orphée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou peut-être commencer par tester différentes teintes dans un magasin de maquillage ?
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai choisi par rapport aux tons que j'aime habituellement et la maquilleuse a fait le reste du coup c'est un make up prononcé mais dans des tons pas trop flash ^^

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai choisi en fonction de moi même 😄 Je ne me maquille jamais ou très peu donc je veux un maquillage léger mais j’aime bien mettre du RAL donc je vais demander d’accentuer un peu mes lèvres 😊
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les conseils, on va essayer de regarder à ça, honnêtement on ne fait pas du tout attention à ce genre de choses 😅
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Décembre 2022 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être si vous avez une amie qui se maquille régulièrement et que vous trouvez ça bien, vous allez à sephora ou kiko acheter un fond de teint et de la poudre libre adapté à votre carnation et pour reste elle prend son maquillage et vous maquille.
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, je sais mais quand je vois les tarifs maquillage de mariée, je me dis que ça fait cher pour ce dont j'aurais besoin 😁
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Décembre 2022 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que tu peux faire un maquillage nide qui permettra de masquer mes rougeurs et imperfections. Qui dit maquillage ne dit pas forcément pot de peinture 😁
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai aucune idée car ma compagne et moi ne nous maquillons absolument jamais. C'est tout juste si je connais le nom des produits de maquillage et leur utilité.
    A la base, je me disais que ce serait également no make up pour le mariage mais pour les photos, j'imagine que c'est tout de même mieux d'avoir au minimum un truc pour unifier le teint et pas être luisante...
    Qu'en pensez-vous ?
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera le plus light possible. Je ne veux pas ressembler à une voiture volée et ne pas me reconnaître sur les photos dans 20 ans
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors moi je regarde pour le moment des inspi sur pinterest et je verrai avec la maquilleuse quand je l'aurais trouvé pour voir ce qui me conviendrait le mieux
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai choisi en fonction de ma peau et de ma personnalité.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    En fonction de ma personnalité. Je ne me maquille jamais donc j’ai opté pour un maquillage discret
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai choisi en fonction de ma robe et de ma personnalité. Je voulais que ça me ressemble
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Orphée, au départ je voulais une bouche naturelle et des yeux travaillés mais le nude n'est pas ce qui me va le mieux, donc je pense à un peu de couleur sur les lèvres. Ma robe est blush, mes bijoux également du coup je ne sais pas trop vers quelle couleur me tourner pour les lèvres.
    • Répondre
  • Orphée
    Mariée Débutante Mai 2022 Paris
    Orphée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai choisi en fonction de ma personnalité et de ma tenue. Je ne suis pas très make-up voyant au quotidien donc je veux quelque chose de naturel mais étant donné que mes accessoires sont dorés je souhaite un maquillage des yeux dans les tons dorés / nude. Pour les lèvres je ne sais pas du tout pour le coup je vais essayer et faire au feeling.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration