Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Question manucure

Jennifer, le 28 Avril 2021 à 17:06 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou

J'essaie de faire pousser mes ongles mais j'ai tendance à me les ronger, surtout la main gauche. Et le reste du temps, j'ai les ongles cassant et qui se dédouble. J'ai penser à me poser de faux ongles, vous en pensez quoi ?

22 Réponses

Activité récente par Shyness, le 29 Avril 2021 à 21:37
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors je te suggère d'essayer, ça marche bien.
    Par contre tout ce que tu touches est amer 🤭
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou. Non, jamais essayé
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour

Merci Smiley laugh tu peut regarder parmis les commentaires, beaucoup donne de bons conseils Smiley winking

• Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    Bonsoir, je suis très intéressée par ton post car j'ai un peu le même genre de problème. Mes ongles ne sont pas fragiles mais je me les ronge sans cesse... Lorsque je parviens à les laisser pousser ils sont superbes mais au bout de quelques temps, lorsque par mégarde je fragilise l'un d'en eux ou au moment de les limer et où ils redeviennent '' à cru '' et donc gênant, hop je les re ronge......... Ça n'en fini jamais. Cela fait 10ans que j'essaie et je voudrais vraiment réussir à arrêter.
    Je pensais au gel comme beaucoup de personnes ont proposé.
    Pour un mariage en juillet (13/07) vers quelle date me conseillez vous de commencer le gel ? Merci d'avance et Jennifer je suis de tout coeur avec toi !!! 😍
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Hélène ·
    • Signaler
    Je fais du gel très souvent, et c'est top pour avoir de beaux ongles, solides et relativement long. Je mep
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Avec du gel ça te permettra d’avoir des ongles plus solides ce qui t’aidera de les avoir plus longs 😌 je ne me ronge pas les ongles personnellement mais ils ont tendance à être fragiles également au naturel avec ça fait maintenant quelques temps que j’ai opté pour du gel et j’en suis ravie !
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Pro Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Salut, j'ai aussi tendance à me ronger les ongles, donc je suis allée me faire faire une manucure avec du gel semi permanent : ça rend la chose bcp plus difficile et en plus j'ai le poids psychologique de mon investissement xD donc par la force des choses, je ne touche plus à mes ongles et ils poussent Smiley smile par contre il faut bien y retourner régulièrement car quand le gel semi permanent s'en va les ongles peuvent être plus cassants...
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok. Merci pour les conseils
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, essaie de renforcer tes ongles avec du fortifiant, celui de la marque herome est top 😊 Puis si tu veux faire une pause d’ongles plus longs vois avec les instituts il existe plein de méthodes autre que les ongles en gel mais sinon en gel c’est une bonne idée
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée VIP Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Les miens c'est ceux sur fond rose et ce que je veux pour le civil c'est celle avec le coeur et pour le grand mariage blanc avec le bout doré

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ton amie est douée, celle avec les coeur est vraiment nickel et très précise Smiley love

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    As-tu essayé le vernis " amer" pour essayer de ne plus les ronger ? 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est cool 😁
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est superbe
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler

C'est une amie qui me les a fait et me le refera pour les deux dates de mariage ! je vais surement essayer les deux premiers

Question manucure 1

voici les miens fait par mon amie

Question manucure 2

Question manucure 3

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler

J'ai essayé les ongles en gel pour la premiere fois et ça le fait

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour les conseils 😁
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler

Personnellement j'ai opté pour du gel et j'ai commencé il y a plus d'un mois pour avoir la longueur souhaitée pour le jour du mariage... J'ai les ongles très fragiles et sans l'option du gel, je n'aurais pas pu les garder longs...En plus tu peux tout faire avec sans avoir peur de te casser un ongle ou d'abimer ta manucure à la dernière minute... C'est top, ok ça représente un petit investissement mais au moins tu es tranquille.

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok, merci pour le conseil 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok, merci pour ton avis 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Si tu les poses toi même fais le la veille, c’est très fragile les faux ongles mais c’est joli quand c’est bien posé
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler

Hello, si tu n'as pas l'habitude des ongles longs tu peux opter pour du vernis semi-permanent ou un gainage sur ongle naturel. L'option des ongles en gel est top aussi. ça permet d'avoir plus de longueur et d'avoir des ongles résistants! Perso je fais du gel très régulièrement car j'aime avoir les ongles longs mais les miens sont très cassants Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés