Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire

Question maquillage

Amandine, le 27 Mai 2021 à 21:24 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Voilà j'avais trouvé une maquilleuse qui venait à domicile. Il y a quelque temps je l'ai recontacter afin de savoir si l'on pouvait fixer un rdv pour l'essayage. C'était encore le confinement donc elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas fixer de rdv surtout qu'elle ne savait pas quand elle pourrait reprendre son activité.
Aujourd'hui j'ai eu un message de sa part me disant qu'elle ne pourrait ps réaliser le maquillage de mon mariage car elle vu avec son syndicat et ils ne sont pas autorisé à effectuer les maquillage avec les risques sanitaire (ce que je comprend très bien vu que les produits passent d'un visage à un autre donc peuvent contaminer avec ce maudit virus). Mais cependant je vois régulièrement que certaine parmi vous ont fait t leur essai maquillage. Donc comment cela est ce possible ? Et du coup est ce que vous auriez des conseils à me donner (techniques, produits...) si je dois me débrouiller seule pour fire mon maquillage? Ou où est ce que je pourrais trouver des conseils ? Voici ce que je souhaiterais comme maquillage:Question maquillage 1
Merci d'avance de vos réponses.

14 Réponses

Activité récente par Florence, le 29 Mai 2021 à 07:28
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou essai maquillage le 20 mai par une maquilleuse à domicile, je n ai pas eu d infos de ce style.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble qu’elle ne passe pas le maquillage d’une cliente à une autre mais plutôt des pinceaux. Elle a juste à les nettoyer après chaque passage 🤔.
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2021 Nord
    K&E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est plutôt étonnant, elles sont autorisées à exercer depuis le 19 mai.
    Je te conseillerais de contacter d autres personnes.
    Nous nous sommes mariés le 15 mai et mon esthéticienne est restée pro car malgré qu'elle n était pas autorisée à exercer elle a maintenu sa prestation à domicile
    Bon courage dans tes préparatifs
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai pu faire mon essai maquillage la semaine dernière et j’ai mon mariage civil dans une semaine et la maquilleuse sera là pour me maquiller et mes invités aussi donc cela m’étonne...
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh... trop bizarre ! J'ai fait mon 1er essai maquillage la semaine dernière, et mon 2eme il y a 1h ! Et le 19/05 les esthéticiennes ont pu rouvrir... donc je ne vois pas pourquoi les maquilleuses n'auraient pas le droit d'exercer !
    Pour répondre à ta 2eme question : je te conseille de regarder des tuto sur youtube, et de t'entrainer +++ pense à bien hydrater ta peau au préalable, et à bien fixer ton maquillage après (le fixateur de Make up for ever est super). Pour le teint j'utilise le teint idole ultra de Lancome, pour les yeux j'utilise surtout les palettes Urban Decay, Too Faced et Zoeva, et pour les lèvres pour moi ceux de MAC ont le meilleur rapport qualité prix.
    Bon courage !
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'ai pourtant fait mon essai maquillage cette semaine!

    j'ai aussi réservé une esthéticienne à domicile pour la veille 25 juin.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou effectivement les salons d’esthétique on re ouverts voici le protocole : Question maquillage 2
    Pour les esthéticiennes à domicile je ne sais pas comment ça se passe par contre. Essayez d’en appeler d’autres pour voir.
    J’ai exactement la même photo d’inspi pour mon maquillage, j’adore 😍
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bjr,

    étonnant cette réponse!! Nous avons effectivement du attendre que les esthéticiennent aient le droit de rouvrir mais elles ont tout à fait le droit de se déplacer et maquiller je pense. j'ai fait mon essai la semaine dernière et elle vient à mon domicile le jour J. Cherche quelqu'un d'autre sauf si tu es douée pour le maquillage Smiley winking

    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Juillet 2021 Indre-et-Loire
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis très étonnée par ce que vous a dit votre maquilleuse, toutes le maquilleuses ont eu le droit de reprendre il y a quelques semaines... personnellement je fais mon essai cette semaine. 🤷🏻‍♀️ j’espère que vous allez trouver une solution, belle journée à vous!
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est bizarre cette histoire de syndicat ... il doit y avoir une autre raison 😕 je serai toi je chercherai une autre personne
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2022 Loire Atlantique
    Samia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'elle a sorti une excuse pour ne plus s'occuper de toi (je ne sais pas pour quelle raison)
    Trouve une autre maquilleuse, il n'y a pas d'histoires de syndicats puisque les instituts de beauté sont ouverts et que les gens s'agglutinent en ce moment en terrasse...
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si les esthéticiennes sont ouvertes les maquilleuses aussi. La mienne ouvrait le 19/05, et elle a bien voulu me faire mon essai (07/05) à son studio en toute discrétion et mon maquillage le jour J chez le coiffeur le 15/05 pendant le confinement. Au pire je l'aurais fait passer pour une amie lol. Elle n'a pas voulu me mettre dans la panade le jour du mariage. Essaye de trouver une autre car c'est louche.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben c est bizarre...effectivement j ai eu mon essai mardi et elle ne m a pas parlé de ça ! Renseigne toi auprès d une autre maquilleuse. 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis esthéticienne et je te confirme qu'on a absolument le droit de faire des maquillages. Il faut simplement tout désinfecter après chaque cliente.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration