Voilà j'avais trouvé une maquilleuse qui venait à domicile. Il y a quelque temps je l'ai recontacter afin de savoir si l'on pouvait fixer un rdv pour l'essayage. C'était encore le confinement donc elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas fixer de rdv surtout qu'elle ne savait pas quand elle pourrait reprendre son activité.
Aujourd'hui j'ai eu un message de sa part me disant qu'elle ne pourrait ps réaliser le maquillage de mon mariage car elle vu avec son syndicat et ils ne sont pas autorisé à effectuer les maquillage avec les risques sanitaire (ce que je comprend très bien vu que les produits passent d'un visage à un autre donc peuvent contaminer avec ce maudit virus). Mais cependant je vois régulièrement que certaine parmi vous ont fait t leur essai maquillage. Donc comment cela est ce possible ? Et du coup est ce que vous auriez des conseils à me donner (techniques, produits...) si je dois me débrouiller seule pour fire mon maquillage? Ou où est ce que je pourrais trouver des conseils ? Voici ce que je souhaiterais comme maquillage:

Merci d'avance de vos réponses.