Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maud
Mariée Confirmée Mai 2022 Charente Maritime

Question maquillage !

Maud, le 19 Mars 2022 à 13:04 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je souhaite votre avis sur mon essai maquillage.

MerciQuestion maquillage ! 1
Question maquillage ! 2
Question maquillage ! 3

14 Réponses

Activité récente par Graz, le 20 Mars 2022 à 00:04
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les sourcils à retravailler mais l'esthéticienne s'en occupera.
    Le crayon sous l'oeil à éviter c'est soit dessus ou dessous mais pas les 2 ça rétrécit le regard. Ton trait de liner suffit. Effectivement j'aurais également tendance à accentuer le fard mais ça c'est tout à chacune. Rouge à lèvre plus peps il est trop fade. Et le teint oui je pense que le fond de teint est trop foncé et/ou ta poudre pas adapté (trop jaune ?) Et bien étalé jusque dans le cou car on voit la démarcation. Et un petit coup de blush léger pour un effet bonne mine
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Le choix des fards sur les yeux est très bien si tu te maquilles peu 🙂
    En revanche le teint est à revoir je pense: on dirait que le fond de teint a été mal appliqué, et il faudrait un peu plus de lumière sur tes joues pour un effet « bonne mine ».
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que les yeux c'est joli. Au ras de cils inférieurs peut être du crayon qu'au ras de cils pour agrandir le regard. Pour le teint j'utiliserais une matière plus fluide vraiment légère et bien hydratante car j'ai l'impression sur la photo que ta peau est un petit peu sèche du coup ça donne une impression de plus de matieres (mais c'est peut être qu'une illusion). Et je travaillerais les sourcils.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maquillage très discret et joli. Effectivement, si tu as pas l'habitude, je changerais pas grand chose peut-être le rouge à lèvre un peu plus Pep's. Et je rejoins Sarah pour le teint.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne sais pas si tu as l’habitude de te maquiller, ms je trouve que le fard à paupières est très (trop) léger... j’accentuerai dans des tons plus foncés, quelle que soit la couleur. Avec la couleur des tes yeux, tu peux tout te permettre ! 🤩 et du coup le trait de liner sera plus fondu, là je le trouve trop « sec », raide, je sais pas comment dire... et c’est dommage parce que ça te va bien de surligneur les yeux. Et comme Pauline je dirais de marquer un peu plus les sourcils 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est discret mais très joli. Je ne sais pas si tu as l’habitude de te maquiller, mais j’aurai peut-être osé accentuer la couleur des lèvres pour mettre un peu plus de peps
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sobre et naturel c'est très joli
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est naturel ça te va bien 😊 Par contre j’aurais bien coiffé les sourcils 😄
    • Répondre
  • R
    Marié Expert Avril 2022 Ain
    Royet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j’ajouterai juste un petit peu de blush en plus cela permet de bien faire ressortir les volumes sur les photos même si l’application est légère
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En lui-même le maquillage est très joli, il met bien en valeur tes yeux même en étant discret ça marche bien. Par contre il y a un problème soit avec le fond de teint, soit avec la poudre, soit avec autre chose (base, application ou que sais je) parce que le maquillage n'est pas censé marqué les plis de la peau comme ça.

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu ne te maquillés jamais, je trouve cet essai très bien car naturel.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait. Le principale c'est que tu te sentes belle et à l'aise !
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Mai 2022 Charente Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp pour ton avis.
    Le maquillage est discret mais c est par exemple que je ne me maquille jamais. Je veux que mon mari me reconnaisse !lol
    Pour les sourcil,je vais les faire chez l esthéticienne avant le mariage. Merci encore pour ton avis !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Maud! C'est très discret mais joli. En revanche je pense qu'il faudrait retravailler les sourcils (ils n'ont pas l'air du tout dessiné et cela transforme beaucoup le regard!) Et j'aurais aussi mis une couleur sur les lèvres + marqué.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration