Voir message cité
Daccord ah oui c’est super sa de tout faire sois même 🤩 moi a la base je voulais faire sa mais ont a un petit budget du coup pas fait Nous il reste pas mal de chose a faire le stress monte
Voir message cité
Tout est décidé, mais il reste encore le costume de Monsieur et de mon fils et la déco à confectionner puisque je fais tout moi même. Sinon les choses de dernière minute en fonction des réponses des invités que nous avons demandé avant le 1er juin et vous ?
Voir message cité
Merci 😊 nous nous marions le premier août 2020 ça commence à se préciser et le stress augmente puis diminue en fonction des avancées. J'ai l'impression d'être sur des montagnes russes 🤔😉
Bonjour. Pour nous c'est un par assiette mais juste parce que au dos je fait un petit mot croisé sur notre vie de couple sinon ça aurait été un par table
Voir message cité
D’accord Oh sa doit être tellement beau a choisir des robes pour des petites princesses 😍 Nous tous ce qui est deco caler les menus avec le traiteur
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pas grande chose à part les dragées, acheter les robes de mes 2 princesses et quelques décos à finir. Et toi?