Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaelle
Mariée au Top Juillet 2019 Charente

Question musique entrée mairie !

Gaelle, le 16 Mai 2018 à 10:55 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous question du jour!
Je me marie seulement à la mairie. Mais je souhaiterais mettre une chanson d’entrée et une chanson de sortie. Pour la chanson sortie même si elle est longue c’est pas grave. Mais pour la chanson d’entrée quelle durée ? Je me dis que passer une chanson en entier ça risque d’être très long et qu’on va faire les poireaux devant Monsieur le maire en attendant que la chanson se termine ! Est-ce que vous avez pensé à cela et quel est votre solution ? Seulement une partie de la chanson genre le refrain ou en entier ?
Merci à tous ceux qui me liront et pourront éventuellement me donner leurs options😊

9 Réponses

Activité récente par Virginia, le 17 Mai 2018 à 10:53
  • Virginia
    Mariée Experte Juin 2018 Haute-Garonne
    Virginia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je la laisserais entière ... mon homme ne rentrera pas dès le début de la chanson , comme ça le temp qu’il arrive devant mr le maire la chanson sera entamé et je prendrais le temp d’arriver à mon tour .. nous avons choisis mon essentiel d’emanuel moire .. je ne me vois pas la couper en fait .. et puis grosse flemme pour le montage , donc on fera comme ça
    • Répondre
  • Fadella
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Alpes-Maritimes
    Fadella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce n'était pas possible de mettre de la musique du moins de la choisir. La mairie passe systématiquement 3 musiques propre à la mairie.
    Surtout renseignez vous auprès de votre mairie si vous avez la possibilité de choisir la votre.
    Que vous n'ayez pas de surprise au moment voulu. 😘💋
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je pense faire un montage pour la mettre et la couper au moment où on le souhaite. Apres si vous rentrez sur la meme musique mais pas en meme temps (ton cheri avant puis toi apres), en entier ca peut le faire.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au pire tu fais baiser le son pour celui qui gère ta musique si ça commence à faire trop long
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera les parties françaises et espagnoles de "je l'aime à mourir". Je suisne français et mon chéri hispano-algérien alors la musique entre parfaitement dans notre couple Smiley smile
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Morceau de musique au piano. ..le temps de mon arrivée.
    • Répondre
  • Meli
    Mariée Experte Juillet 2018 Allier
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors mou j’ai pas pensé a la sortie de mairie...🧐🤔🤔

    Mais pour l’entree, j’ai tilté sur All you need is love... J’ai trouvé ca fun car on se marie le 14/07 et elle commence par la Marseillaise
    La salle est plutôt grande donc on va faire rentrer les personne et rentrer après ensemble avec nos temoins sur la musique
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Gaelle,

    Pour nous la chanson sera entière car à l'origine si le mariage avait bien eu lieu en 2017, chéri devait faire son entrée à la mairie au bras de sa maman, sur sa chanson préférée et moi je fesait mon entrée avec mon frère sur la suite de cette même chanson. Même si finalement le mariage n'est qu'en 2023 on ne change pas ce plan là. Par contre nous n'aurons pas de chanson pour la sortie de la mairie mais uniquement pour la sortie de l'église. Enfin si dans les mois à venir j'arrive à le faire changer d'avis suite à ma discussion de l'autre jour.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    j´y pense ausis pour la ceremonie laique, je pense que l´on emttra que des parties de chansons pour l´entrée

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration