Hey hey ! On commence avec la première question de ce petit quiz 😉 Qui de vous deux a fait le premier pas ? Vote, commente et passe à la 2ème question 👇
Hey hey !
On commence avec la première question de ce petit quiz 😉
C'est monsieur qui est venu vers moi et a insisté pour discuter Aujourd'hui nous sommes mariés et nous avons un beau bébé
Nouveau Marié
Mai 2023
Sarthe
Neo ·
Signaler
Masquer contenu
Je l'ai harcelé sur un réseau social !!! Mouhahaha ! Jusqu'à temps qu'elle cède et me rencontre puis depuis c'est le grand amour ! Quand on veut quelque chose il ne faut jamais baisser les bras si cela a du sens pour vous 😄
C'est lui qui a fait en sorte qu'on se revoit après nos vacances à l'île Maurice (où on s'est rencontré) mais c'est moi qui l'ai embrassé après plusieurs we à se voir dû à la distance.
Depuis le début il voulait se marier, moi non car j'avais déjà été mariée et cela me faisait peur. Ensuite je lui ai dis que lorsque je serais prête je lui dirais et il pourrait faire sa demande, c'est ce qu'il a fait en italie en février
C’est difficile de répondre. J’avais décliné sa proposition au lycée. Nous étions déjà de proches amis. Et c’est moi qui lui ai reproposer à la fac…. Alors je sais pas trop quoi répondre 😅