Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Question pratique

Virginie, le 5 Mars 2021 à 12:31 Publié dans Cérémonie de mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou la Commu !!!


Alors attention question bête 😅 Nous avons prévu une cérémonie laïque au domaine. Certainement sous un saule près d’un bassin. Autour il y a bien quelques petits arbustes et surtout de la belle pelouse à perte de vue, des rosiers, etc... Bon rien qui ne cache l’arrivée de la mariée avec sa belle robe passée quelques minutes plus tôt après avoir signé à la mairie en robe civile..... L’éntree du bâtiment le plus proche doit être à une grosse trentaine de mètres...
Comment prévoyez vous l’effet surprise pour celles qui ne dévoilent leur robe à ce moment-là 🤔🤔🤔🤔
Bon ! C’est loin d’être le seul soucis hein cette année mais ça me perturbe 🤣 Comment vous faites ??
Merci la Commu ❤️

15 Réponses

Activité récente par Virginie, le 5 Mars 2021 à 20:42
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Merci pour l’idée, je vais samedi prochain au domaine donc je vais regarder ce point de plus près 😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Derrière les invités tu peux mettre des paravents pour leur cacher la vue peut-être ? Ou des styles de rideaux peut être... Surtout si tu peux tirer un fil entre 2 arbres, des rideaux ( bien lestés pour qu'ils ne volent pas) tout du long ça peut créer la surprise du lieu aux invités et de ton arrivée. Tu n'aurais plus qu'à ouvrir le rideau pour entrer...
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà, on va faire ça c’est plus simple 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai le même soucis! Du coup je vais voir avec l’officiante pour qu’elle attire l’attention de mon chéri et des invités afin qu’ils ne tournent pas la tête 😅 peut être peux tu demander un peu d’aide au maître de cérémonie
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah on ! 😁 Bah tu lui dis de se tourner et ne pas regarder ! Ou son témoin lui couvre les yeux avec quelque chose 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aurais aimé qu’il me découvre en ouverture de cérémonie après entrée du cortège..... Je pense qu’il faut qu’il soit de dos finalement 🤔
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok. Vous pouvez pas vous réserver 10-15 minutes de découverte juste avant la cérémonie?
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voici le lieu :


    Question pratique 1
    Je vais arriver, a priori de la partie en dur (je me change à l’intérieur). Je parle de me « cacher « seulement aux yeux de mon futur devant l’autel, les invités étant installés assis de part et d’autre dans l’herbe (c’est eux que je vois en premier). Je voulais la surprise pour mon futur en démarrage de la cérémonie mais à part s’il est de dos il me voit à 3 km 🤣
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince 😬 j’avais compris que tu voulais cet effet de surprise pour l’intégralité des invités 🤭
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu te prépares à l abri des regards, il n y a qu à tourner les invités de façon à ce que une fois assis, ils aient ton "arrivée " dans le dos.
    Du coup, ils ne te verront qu au dernier moment.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je pensais plutôt au marié 😅 Mais effectivement on peut lui demander de tourner le dos 😉 Merci
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Humm... j'ai du mal à visualiser votre endroit et tout ça, mais... tu ne peux vraiment pas passer inaperçue ? Tu dois marcher en robe devant les gens bien avant...? Tu te changes où ? Cette surprise tu la veux devant l'autel ou en entrant à la cérémonie ?
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux demander à tous les invités de te tourner le dos et de se retourner seulement lorsque tu seras devant eux ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration