Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Débutante Juillet 2021 Paris

Question première danse

Marion, le 26 Juin 2021 à 18:46 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes et tous !


J'ai une question qui me tracasse et je n'ai pas d'idée pour éviter que cela arrive.. Je vous explique :
En première danse on fera moi et mon père et monsieur avec sa mère sur un slow. Ca les gens sont au courant. Puis on a dit qu'on continuerait le slow monsieur et moi sur la même musique.
Mais nous n'avons dit à personne que nous avons prévu une choré salsa, la musique va changer après quelques dizaines de secondes de slow. Et la j'ai peur que en entendant la nouvelle musique les gens entrent sur la piste alors qu'on est censé continuer nous deux ! Surtout que j'ai demandé à mes temoins qu'elles soient prêtes à danser le moment venu pour mettre l'ambiance. Je n'avais pas pensé à ce détail de l'entre deux danses :'(
(Et le stress de plus : en parlant de la musique de l'ouverture de bal mes copines ont passé la fameuse musique connue qu'on veut faire en salsa et se sont mosquées en disant qu'elle était horrible) donc super elles me l'ont un peu gâchée !
Avez vous des idées pour que ça tourne pas au fiasco et que les gens n'entrent pas en scène au mauvais moment ? Je n'avais pas prévu mais en réfléchissant au déroulé j'ai vraiment peur qu'on se retrouve comme des c****llons au milieu de tout le monde lol
Merciiii

9 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 27 Juin 2021 à 15:55
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec le changement brusque de musique, je serai étonnée qu’ils ne comprennent pas, au pird tu demandes au DJ de trouver un truc pour que ce soit clair.
    Pour tes copines qui se moquent de cette musique, j’ai envie de te dire « Rien à faire » ( je reste polie !).
    Il y aura toujours des gens pour critiquer un truc. À 3 semaines pour nous j’ai les miquettes, Mr aussi et en discutant de ça un jour on a décidé d’adopter le : « Rien à foutre » PARDON c’est pas poli mais si quelqu’un n’est pas content, la porte est ouverte. J’ai toujours peur de déplaire mais là c’est notre jour ! On a limité les invités et seuls les gens importants pour nous seront là. On re fêtera ça avec ceux qui ne peuvent pas venir et avec tous nos amis. Sinon on se retrouverait à 200 et là euh bah pas les moyens. On se marie à l’autre bout de la France, on ne peut pas leur dire que pour le VH
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Juillet 2021 Paris
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore amelie poulain !
    Merci pour les conseils !
    • Répondre
  • Alice
    Marié Expert Septembre 2021 Haute-Vienne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Marion.


    je pense que si tu coupes en cours la chanson, pour passer la quivante en salsa les invités comprendront. si tu as peur le DJ peut sûrement vous aider.
    Moi aussi je commence avec mon père et mon futur avec sa mère. nous avons choisis une valse et sûrement celle d Amélie Poulain.
    bon mariage 💒
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui comme dit plus bas dans les commentaires, normalement le DJ envoie le signal aux invités, ils ne devraient pas arriver d’un coup sur la piste .. ne t’inquiète pas ça devrait aller . Et l’aise les gens parler du moment que la musique plait à toi et à ton homme c’est le plus important.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Juillet 2021 Paris
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que vous avez raison et qu'ils vont attendre le signal du dj ! Parce-que elles sont dans les starting-blocks haha et la 2e musique commence doucement !
    C'est despacito de Enrique Iglesias une musique qu'on aime depuis longtemps (mon futur mari est espagnol) et on a trouvé une jolie choré sur YouTube même si elle est compliquée et que j'ai peur du fiasco.. Je gère mal le stress donc à voir si c'était pas trop ambitieux haha

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non tkt pas les invités vont comprendre. Et pour ta musique le principal c'est qu'elle vous plaise. C'est quoi le titre de ta musique ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que tu ai de quoi t'inquiéter, tes invités mettront du temps à vous rejoindre et vont bien voir que c'est encore qqch à 2
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas d’inquiétude car comme dit précédemment le DJ donnera le signal aux invités de vous rejoindre.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, non ne t'inquiète pas normalement le dj dit quand les invités doivent rejoindre la piste avec les mariés. Les invités ne se jette pas sur la piste comme ça enfin j'espère !! Et pour ta musique tant qu'elle te plaît à vous 2 laisse les gens parler, c'est ton moment avec ton mari c'est votre chanson elle ne plaira pas forcément à tout le monde.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration