Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée VIP Août 2022 Vendée

Question ronde des rubans

Gaëlle, le 15 Avril 2021 à 17:35

Publié dans Organisation du mariage 37

J'ai une question par rapport à la ronde des rubans pour remplacer le traditionnel lancer de bouquet... Combien de participantes maximum ? 😁 Parce que j'ai fait le compte à la louche et j'arrive à 33 célibataires ou femmes en couple non mariées entre 18 et 70 ans... Et je trouve que ça fait trop 🙈...
J'ai une question par rapport à la ronde des rubans pour remplacer le traditionnel lancer de bouquet... Combien de participantes maximum ? 😁

Parce que j'ai fait le compte à la louche et j'arrive à 33 célibataires ou femmes en couple non mariées entre 18 et 70 ans... Et je trouve que ça fait trop 🙈
cfb_1505824.jpg
Est-ce que c'est gênant si je ne fais appeler que les femmes en couple non mariées et pas du tout les célibataires seules ?J'arriverai à une vingtaine comme ça...
Merci de votre avis 😁👍

37 Réponses

  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas je connais pas bien le jeu du ruban je ne peux pas trop t’aider sur ce coup là nous ce sera un lancer classique. J’espère que les filles pourront t’aider 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est que quand on regarde sur les photos sur internet il y a rarement plus de 20 rubans, est-ce que à plus c'est faisable tu crois ? Elles seront juste serrées au début peut-être ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais bien. C'est pour ça que je demande est-ce que à 33 c'est faisable ? On aura pas une superficie très grande pour le faire alors je ne sais pas si agrandir la longueur des rubans c'est jouable. Ou bien deux longueurs de ruban pour qu'elles puissent s'intercaler pour prendre moins de place ?
    Ou bien je me prends la tête pour rien parce que il y a pas de soucis à le faire en si grand nombre ? 😅
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ai peur que tu déçoivent voir vexent certaines... ou alors prévoir une autre animation pour les célibataires
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est pas très cool il y en a qui risquent d’être déçues ! Enfin ce n’est que mon point de vu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration