Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne

Question soutien gorge 👙🫣🫢

Manon, le 29 Mai 2022 à 23:30 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello,
Petite question technique.
J’ai une robe dos nu avec un décolleté en V.J’ai fait mes essayes dans soutien gorge, et ma robe comporte des coques intégrées. Mais je ne suis pas super à l’aise sur le fait de ne pas mettre de soutien gorge, et j’aurais voulu quelque chose qui puisse mettre ma petite poitrine en valeur … que cela le fasse un décolleté sympa. J’ai regardé les bandes adhésif, les coques adhésives, etc mais j’ai peur que cela ne colle pas toute la journée, sur ca finisse par plus le gêner qu’autre chose.
Un marque, un modèle à me conseiller ? Merci bcp

13 Réponses

Activité récente par Christelle, le 4 Juin 2022 à 20:47
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou team petites poitrines !

    Pour ma part malgré ma toute petite poitrine je ne me voyais pas sans soutif donc j'ai acheté un push-up que la couturière de la boutique m'a découpé et cousu dans la robe. c'était parfait !

    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon, j’ai une robe dos nu et j’ai opté pour un soutien gorge de la marque Back to glam. C’est un investissement mais tu peux le porter avec tout type de haut car tout est ajustable et le maintien est top
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, sinon tu peux aller en boutique de lingerie, et tu seras satisfaite de ce que tu auras.

    Ce sera un peu plus cher certes mais moins que si tu achètes plein de modèle qui ne conviennent pas

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Manon 🙂

    Super ! Nos FM t'ont déjà donné plein de conseils ! Retrouve d'autres astuces ici :

    Soutien-gorge de mariée : 7 possibilités en fonction du décolleté de la robe !

    Quel soutien-gorge de mariage choisir en fonction de sa poitrine ?

    Sinon, tu as demandé conseil à la boutique de robes ? 😘

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou robe également avec décolleté en V j’ai acheté des pétales adhésif ce qui tiens là point rien et met en valeur et du coup super discret
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou essaye les coques adhésif comme t’as suggéré Anne-Claire puisqu’elle a essayé pourquoi pas je vais aller faire un tour sur le lien qu’elle t’a envoyé cela pourra donner des idées
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !!!!!
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui pas de soucis !

    https://fr.shein.com/SHEIN-Silicone-Self-Adhesive-Bra-p-1528303-cat-2208.html

    Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci bcp pour ton retour tu peux m’envoyer le lien stp ? 🤗
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'ai aussi des coques dans ma robe, mais comme toi, je n'étais pas à l'aise du tout dans ma robe sans aucun maintien. Donc j'ai acheté un soutien gorge adhésif chez Shein, et il est super !! ça fait déjà 3 fois que je le porte avec d'autres robes, et il tient super bien !! Il colle bien et le rendu décolleté est top. Je vais en racheter un neuf pour le jour J.

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étam *. .
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme Élodie tu peux demander d’autres coque et si tu veux autre choses l’es coque adhésive tiennent apparemment très bien d’après les anciens poste des autres mariée. Il y en a dans tout les boutiques mais il faut demander à les essayer c’est mieux (ethan, rouge gorge, …)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon,
    Pourquoi pas demander à la boutique des coques plus épaisses. Moi je sais qu’elle m’a proposé 2 coques différentes : une qui faisait naturel et une qui augmentait ma poitrine
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration