Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée VIP Octobre 2020 Isère

Question spéciale Déjà Mariées 👰

Aurore, le 5 Juin 2020 à 14:21 Publié dans Mariages.net 1 29
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes les Déjà Mariées !


Aujourd'hui deux petites questions pour vous !

✔️Quel est le moment qui s'est le mieux passé à votre mariage ?Question spéciale Déjà Mariées 👰 1
Soit parce que c'était exactement comme vous l'aviez imaginé ou soit parce qu'au contraire non mais que c'était justement une belle surprise.

❌ Quel moment c'est le moins bien passé ?Question spéciale Déjà Mariées 👰 2
Allez soyez honnête il y a surement eu un moment où vous vous êtes dit ''OMG ça va partir en cata'' soit parce qu'il y avait du retard, il manquait une perle sur votre robe, le tonton bourré s'est levé pour faire un discours ?


Je veux tout savoir 😋


Images : Pinterest

29 Réponses

Activité récente par Aurore, le 16 Juin 2020 à 11:37
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Charlène,
    Ah oui mauvaise surprise remplacée par une bonne 😉👍
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur tu as raison 🙂 c'est gentil merci beaucoup ❤️
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout a été parfait !
    même si c'était un mariage masqué à l'église et que la musique à fait des sienne...du coup pas de musique à l'entrée ni sortie mais les invités l'ont fait la musique et ça c'était chouette !

    • Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n'ai pas eu mal heureusement ! Et avec l'adrénaline, je ne me suis jamais relevé aussi vite de ma vie, c'était drôle ! 😂
    Ca m'a fait rire en fait ! Et comme j'ai rigolé, les invités ont ri aussi (mon témoin m'a dit que sur le coup ils étaient gênés au moment de la chute et quand ils ont vu que j'ai ri, ca a détendu tout le monde). Je me suis marré et je n'ai rien calculé !

    Sur le reste, tu ne peux pas tout maîtriser ni préparer. C'est la spontanéité qui rend aussi ton mariage unique (bon parfois avec de mauvaises choses... Mais bon, impossible de tout prévoir).
    Le pasteur a d'ailleurs rebondi là dessus lors de sa prédication car j'avais oublié mon bouquet : il disait que j aimais tout contrôler et que c'était bien ce qui était arrivé, cetait un signe de la vie et une bonne illustration du mariage : tu as beau tout prévoir, vouloir tout contrôler, la vie nous réserve des surprises.Jai adoré cette prédication... C'est pareil pour le déroulement du mariage 😉
    Je te souhaite plein de surprises !
    • Répondre
  • Orane
    Mariée Experte Septembre 2019 Pas-de-Calais
    Orane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest sur que pour la salle on a eu de la chance , après le pluie n'a pas réussi à gâcher notre journée !!!!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Orane,

    Ravie de voir que la cérémonie est ce qui vous marque le plus en général ça me donne bon espoir pour la mienne 😁

    Ah mince ! Et oui la pluie c'est pas toujours évident 😬 mais on y peut rien... Dis toi que tu as eu de la chance d'avoir une salle trop petite où vous étiez serrés comme des sardines maintenant c'est interdit 😚
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non 😱 tu t'es pas fait mal au moins ? A part à l'ego ^^


    Oui c'est sur qu'il y a pleins de petits détails auxquels on ne pense pas forcément qui nous semblent naturels et spontanés mais en fait il aurait fallu prévoir.C'est ce qui m'inquiète un peu le manque de fluidité à des moments
    • Répondre
  • Orane
    Mariée Experte Septembre 2019 Pas-de-Calais
    Orane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le moins - Le vin d'honneur, nous avions un jolie jardin et avions espéré le faire la mais il a plus et nous avons donc du le faire dans la salle, trop petite pour tous le monde ....


    Le meilleur - la cérémonie religieuse, nous avions eu quelques soucis de préparation à la cérémonie et à deux semaines du mariage nous n'avions ni abbé ni cérémonie de prête et nous avions tellement peur de ce que sa allais donner Finalement le père J. A été top !!!! Et la cérémonie été mieux que dans mes rêves, je je savais pas que cetait possible de passer un si bon moment dans une église 9 mois plus tard on nous en parle encore 😍
    • Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Le meilleur moment : en fait tous les moments surprenants et ces anecdotes qui ont rendu ce mariage unique, drôle et inoubliable ! Le bouquet oublié, moi qui m'emmele les pattes dans la robe, moi qui tombe à mon ouverture de bal, les surprises...

    Le pire : c'est le moment du gâteau. J'ai trouvé ça long... donc j'imagine que pour les invités c'etait pire !On a sabre le champagne puis on a attendu que le traiteur coupe des parts ; on savait pas ce qu'on devait faire donc on était plantés debout devant tout le monde. Les invités s'attendaient peut être à ce qu'on se partage une part, quelque chose ? Et après, les tables se sont levées 1 par 1, je pense que ça devait être long pour les dernières tables.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'acc ouais du coup ils étaient un peu pétés mais c'était normal 😅. C'est fou 😲
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Disons que pour eux les lits n’étant pas posés au sol (lits pliants) ça posait pas trop de problème... bon en vrai je pense que quand les ouvriers ont finit de bosser ils ont oublié de vérifier... c’était un jour spécial pour eux aussi... ils sont devenus parents cette nuit là... 🥰


    On est lié par le calendrier et on est resté en contact après le mariage... je ne leur en veux pas 🙂
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je leur aurai quand même coupé un doigt je pense 🤯😅
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui toujours 🤣 je pense que si on les avait pas eu du tout cela n'aurait pas été pareil 🤣🤣
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Em-Mi pour ta participation 😊
    Je savais que j'aurai au moins deux témoignages normalement toi et Qwamzu 💙

    Oui parfois les choses les plus simples sont les meilleures 😉
    Ah mince 🤔 j'avoue je ne me rappelle plus les autres mariages mais personne nous a dit de nous lever 🙈Oh oui ça du être un peu pénible ça. Y aura pas la traduction mais j'ai peur de ça aussi qu'on profite pas assez du moment mais qu'on doive répondre à tous les petits problèmes de tout le monde 🙄
    J'ai plusieurs craintes 😂 je gère mal les changements de dernières minutes quand je suis au centre de l'événement 😬
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben ouais mais bon ils savaient que les gosses allaient dormir là non ?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Héhé 😁 ouais mais je suis le genre de meuf trop sympa tu vois 😅 alors que pendant le confinement je me suis tapée TOUS les jours fériés !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlala 😱 tes témoins sont toujours en vie ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben ils ont bosser sur la salle tout la veille pour que les WC et douches soient dispo car c’était aussi un dortoir pour les invités qui voulaient dormir sur place ... donc bon ... mais c’est vrai que le coup de balai aurait été cool 🤷‍♀️ on a presque oublier maintenant... c’était tellement cool à côté 👍
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en doute pas que t’es une meuf sympa 😉 allez tu vas continuer à rêver au milieu des croissants 🥐
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais ils étaient un peu pétés au domaine 😕!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais mais non c'est pas possible... Ça tombe pendant les vacances scolaires et je suis une meuf sympa je laisse une semaine pour celle qui a des enfants... Parce que je prend déjà la première semaine le temps de ranger la maison et de faire mes rdvs tranquille
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on avait pris 4 jours pour nous : hôtel, dîner gastro, une journée à Center Parcs... franchement si c’est possible je recommande parce que sinon ça t’oblige à redescendre trop vite ... pffffiou comme un 🎈
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux 😉 c'est mieux dans ce sens !
    J'aimerai bien flotter pendant une semaine après mais je pense que les clients de la boulangerie vont vite me faire redescendre 😒
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! AH, une question tres intéressante !

    Je me dis toujours, en accord avec Shakespeare, que La vie n'est ni meilleure ni pire que nos rêves, elle est juste complètement différente. Et c'est souvent comme ca : on peu imaginer le meilleur, le pire, et finalement ce qui arrive... est encore different de ceci !

    Bon, en general tout s'est bien passe a mon mariage.

    Cependant :

    Smiley heart le meilleur moment : ma ceremonie religieuse ; il n'y avait pas de gospel, pas de musiques autres que l'orgue, pas d'entree aux bras des personnes spéciales, des chants et des textes religieux classiques, enfin : rien d'extraordinaire, vraiment... Et pourtant, l'ambiance a été magnifique.. Le fait que c’était en 2 langues, que tout le monde se sentait chez soi, que nos amis ont participe... ? Je ne sais pas. En tout cas une chose est sure - tout ca, je ne pouvais ni prévoir ni garantir... donc ca m'a vraiment rendu heureuse !

    Smiley angry le pire moment : je dirais 2 choses - un petit flop a la mairie, car a la fin de la ceremonie, quand on s’apprêtait a sortir, personne n'a bouge... Je n'ai vraiment pas prévu ca. Je n'imaginais pas que les gens ne sauront pas qu'il faut partir pour qu'on fasse notre sortie... Finalement on est sorti en premier... Bon, pas TROP grave. De toute façon une heure après j'ai eu ma sortie spéciale a l’église, mais cette fois ci on a vite demande au pasteur de virer les gens a la fin Smiley xd ;

    + deuxième chose - j'ai eu un ressenti que la soiree, c’était vraiment pour être au petit soin a nos amis, et pas pour nous; les gens nous sollicitaient, surtout moi j'ai du traduire a table,on voulait faire de notre mieux, et finalement on n'a pas eu beaucoup de moment "a nous"... Et en meme temps j'avais l'impression que certaines personnes se sentent abandonnées ... Difficile d'équilibrer tout ca, mais bon... C'est passe ! ;-)


    Et toi, tu as une petite crainte par raport au jour-j ? :-P

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour nous le moins bon moment a été la mairie, nous étions très ému mais on est d'accord tout les deux pour dire que c'était un moment assez étrange au final 😅.( nos alliances en plus ont été oublie par les témoins nous les avons eu juste avant la sortie de mairie donc gros stress qui n'a pas aidé du tout !).Et le meilleur la réception qui a dépassé de loin tout ce que nous avions imaginé des photos jusqu'à la fin de soirée tout s'est parfaitement déroulé 🥰
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A moi c’est l’inverse je me suis pris une claque émotionnelle !!!
    Je voyais le mariage comme une grosse fête pour célébrer notre amour à tous les deux. En fait, on s’est senti incroyablement aimés et entourés... je ne m’y attendais vraiment pas ... j’ai mis une semaine à redescendre !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes amies m’ont raccompagnée sur la piste de danse en me disant : « T’occupe pas de ça, c’est ton mariage on va gérer » ... Contre l’avis du domaine elles ont mis des nappes au sol pour isoler de la poussière volante... et tout le monde est retourné s’amuser... ouf !



    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton partage Qwamzu 💙


    Ah moi j'ai peur de surestimé le moment de la cérémonie laïque et que ce soit moins bien Je ce que j'espère 😬
    Mince pas cool du tout 😕Finalement comment ça s'est résolu ? Quelqu'un a balayé ? Ils ont dormi ailleurs ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le meilleur moment : la cérémonie laïque... 💕 c’était bien plus puissant que je ne me l’étais imaginé, nous étions littéralement portés par un nuage d’amour ... entre nous bien sûr mais ça je l’espérais... mais aussi par tous nos proches... c’était tellement fort !!!


    Le moment problématique a été le coucher des petits car la salle prévue était en travaux (nous le savions) mais elle n’avait pas été balayée par les propriétaires... donc pleine de poussière de plâtre ... vraiment pas top pour faire dormir des bouts de choux...Les mamans étaient mécontentes et j’ai vraiment eu peur que ça gâche tout et que plusieurs amis décident de rentrer plus tôt ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration