Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C. & E.
Mariée Pro Octobre 2015 Vendée

Question sur la conservation des dragée m&m's

C. & E., le 19 Juillet 2015 à 22:06 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Nous venons de commander nos M&M's (pour notre mariage du 10 octobre) et on se pose plusieurs questions: est-ce que le colis est remis contre signature? Et est-ce que ça tient longtemps? On se demande aussi s'il faut qu'on les conserve au frais en attendant le mariage?
Merci pour vos réponses Smiley smile

17 Réponses

Activité récente par Ségolène, le 11 Juillet 2020 à 10:13
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Essonne
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je tente ma chance, j'aimerais savoir si vous avez eu des retours sur le goût de vos M&ms par vos invités suite à ce mois supplémentaire ? Merci
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Addicte Avril 2016 Bas Rhin
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lili, l'offre date du mois d'avril mais je sais qu'ils en font régulièrement. Sinon il existe des codes promos sur le net. Fais une simulation avec un code promo histoire de voir si le tarif te convient, sinon attends un peu pour Noel ou Halloween, je pense que Showroom ou Vente privee ou Groupon feront des offres... A voir !

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Mai 2016 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais également en commander mais je suis un peu perdue pour les quantités
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut les conserver dans un endroit frais mais pas spécialement au frigo (ca denature le chocolat) et à l'abri de la lumière pour ne pas faire passer les couleurs !
    • Répondre
  • Lili74
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Savoie
    Lili74 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour carole

    est ce que l'offre sur vente privée est récente? car je ne le vois pas

    merci

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    pour 120 personne on a pris 4.5 kg

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Addicte Avril 2016 Bas Rhin
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je tente le diable ! J'ai acheté un bon d'achat sur vente privée, le bon est valable jusqu'au 06/09/2015 et je me marie en avril 2016, donc 7 mois après la livraison des m&ms ! Mais bon soyons honnete, ce n'est que du chocolat et du sucre, je ne suis pas sûre que 1 mois de péremption va tuer mes invités !

    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de souci Smiley smile Nous on a pris un sachet de 1,5kg pour 90 pers. C'est a peine ce qu'il disait mais on complétera avec des dragées blanc. On en a eu pour 74€ je crois (on a eu une réduction de 20%).
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Janvier 2016 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci pour tes précisions!

    Effectivement je commanderai avant Noël! Et tu as pris quel format pour quel prix?

    Désolé avec mes questions...^^

    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils disent que les M&M's se conservent environ 30 semaines mais bon nous on a pas voulu les commander trop tôt non plus. On l'a fait 3 mois avant du coup et je pense que c'est pas mal. Nous allons bien les conserver et les mettre dans leur contenant au dernier moment. Du coup, pour toi, je pense que tu pourras les commander en novembre. Mais avant Noël histoire de ne pas avoir de retard dans ta commande (après pour nous le colis est arrivé super vite ! même plus vite que prévu !).

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Janvier 2016 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me posais les mêmes questions sur la conservation car je vais faire des m&m's pour le baptême de ma fille qui sera en janvier 2016 et je me demandais quand je devait les commander pour ne pas qu'ils soient périmés?!!!

    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bon on à reçu notre colis et il était super bien emballé avec un truc pour le garder au frais. Restera plus qu'à remplir nos tubes à essai au dernier moment Smiley smile Mais merci en tout cas pour vos conseils!

    Question sur la conservation des dragée m&m's - 1
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour en avoir déjà commandé, mais pas pour le mariage, ils ne sont pas remis contre signature. Pour la conservation, il vaut mieux le faire à un endroit frais et à l'abris de la lumière, la pièce fraîche de l'appartement, voir au top, un garage !!

    • Répondre
  • Mell
    Mariée Experte Août 2015 Marne
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai gardé deux du baptême à mon fils qui date de 2011 et ils ont pas bougé mais je ne les mangerais pas lol
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le colie est remis en main propre mais pas contre signature, ils tiennent 6 mois, j'en avait déjà commandé il y a deux ans pour annoncer ma grossesse et 9 mois apres ils étaient encore bon.
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Aube
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé les miens au mois de février pour mon mariage la semaine prochaine. Ils sont emballés dans des petits cartons par dix. Pour la conservation c'est noté entre 18 et 24 degrés pendant 31 semaines maximum. En tout cas je viens de les ressortir et ils n'ont pas bougé. le résultat est superbe.
    Ils ne sont pas remis contre signature mais le colis ne tient pas dans la boîte au lettres. Je recommande vivement.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il faut que tu les mette à l'abri de la lumière et de la chaleur, par contre je ne sais pas si le coli est remit contre signature, je n'ai pas encore commandé les miens Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration