Coucou les filles,
J'ai besoin de vos idées et avis pour notre première danse !
Mr et moi prévoyons de faire une danse de style "acrobatique" (nous faisons tous les deux un peu de cirque) et ne sommes pas bons en danse de style traditionnel donc nous voulons vraiment le faire dans notre style 😅
Le problème avec ce type de "danse" c'est qu'on ne peut pas avoir beaucoup mangé ou trop bu d'alcool 😂 Nous pensions donc le faire juste avant le début du dîner (et après VH). Ma question est de savoir comment puis-je faire en sorte que cela ne se sente pas déplacé puisque traditionnellement c'est pour l'ouverture du bal? Devrions-nous demander à notre DJ d'annoncer que nous entrons dans la zone de réception (comme il le ferait normalement) et de commencer à danser ? Pendant que tout le monde est assis pour se préparer pour le dîner ? Comment pouvons-nous créer un peu d'ambiance pour que ce ne soit pas comme si nous sortions et dansions au hasard et que nous nous asseyions ensuite pour le dîner ? Je pensais peut-être impliquer les demoiselles d'honneur et les garçons d'honneur d'une manière ou d'une autre pour qu'il n'y ait pas que nous qui venions faire une danse et c'est tout... mais je ne sais pas ce qu'ils pourraient faire. Des idées ? 
p/s : désolé pour mon français, ce n'est pas ma langue !