Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Question sur la vente de décoration de mariage sur Vinted

Virginie, le 10 Juillet 2022 à 18:21 Publié dans Après le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes,
A présent que mon mariage est passé, je vais vendre certaines déco et on m'a conseillé Vinted.

J'ai téléchargé l'application et créée mon compte mais question peut être idiote...
En voulant créer ma 1ere annonce de vente, on ne demande obligatoirement la catégorie de l'article que je vends (rien ne correspond... d'autant quand c'est de la déco maison, exemple des pics cœurs...) et on me demande obligatoirement la marque...
Pour celles qui ont vendu leur déco ou sont en train de la vendre, comment avez vous fait?

13 Réponses

Activité récente par Virginie, le 18 Octobre 2022 à 12:23
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci pour l'information 😊.
    • Répondre
  • Cécé
    Nouvelle Mariée août 2018 Paris
    Cécé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello moi j'ai revendu beaucoup de ma déco sur l'appli mariez-vous car en effet vinted me supprimait mes annonces et pas de catégorie dédiée. Sur mariez-vous c'est vraiment 100% mariage c'est plus simple

• Répondre
  • R
    Mariée Addicte Juillet 2022 Hauts-de-Seine
    Rousseau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La marque n'est pas obligatoire : vous pouvez mettre "sans marque" Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci pour l'info!!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    OK merci pour les astuces, c'est bon à savoir 😉
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte août 2022 Maine et Loire
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le même style que vinted, y a l’application «Mariez-vous », qu’on m’a conseillé pour acheter de la décoration de seconde main pour mon mariage.
    J’ai encore rien commandé mais ça fonctionne comme vinted, et c’est plutôt bien fait et bien classé. Si ça peut vous aider. Question sur la vente de décoration de mariage sur Vinted 1

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! C'est vrai qu'il n'y a pas de catégorie "mariage", mais tu peux mettre ta déco dans la catégorie maison-déco tout simplement ! Et la marque n'est pas obligatoire, il faut juste défiler jusqu'en bas et et cocher "sans marque". Les FMs qui fon des recherches la-bas savent surement se débrouiller :-)

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci et oui une fois que toutes mes annonces seront en vente sur le bon coin, je ferais une publication sur la page Facebook pour tout regrouper 😉 alors peut être à bientôt sur Facebook
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je ne sais pas pq Vinted bloque certaines catégories. Oui tu peux tout à fait faire ça et au cas où mettre sur Vinted si vraiment ca arrange ton acheteuse.
    Je t’en prie bonne vente, je te retrouve sur le site Facebook je vais sûrement voir ton annonce ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah OK, si l'annonce ne correspond pas à une catégorie d'articles initialement vendu sur Vinted, le site supprime l'annonce... j'ai déjà un compte sur le Bon Coin et les annonces sont ouvertes à plus de variétés d'articles, je pense que je fais faire ma publication sur le Vinted du mariage sur Facebook + des annonces Bon Coin en parallèles du coup plutôt sur Vinted... et je le préciserai sur la publication Facebook ou en discutant en MP.
    Merci pour tes explications.
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La plupart mettent quand c’est des bougies ou autres mais je sais que bcp ne peuvent pas mettre car elles sont supprimées donc elles mettent « possibilité Vinted »
    Ce groupe est top j’ai déjà vendu et achété par mal de choses. Tu peux leur donner toutes les infos en MP et rajouter sur Vinted dès que tu as une personne intéressée.
    Après je pense que dans deco déjà tu peux mettre des xhosss
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je me suis aussi inscrite sur la page Facebook du vinted du mariage et justement dans les publications Facebook, les personnes qui vendent leur déco précisent souvent qu'elles ont mis des annonces aussi sur vinted en parallèle, c'est aussi pour ça que je voulais mettre aussi les annonces en ligne sur vinted (pour y mettre plus de photos et plus de détails).
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour peut être dans dexo. Pour la marque mettre je ne sais pas.
    Après il y’a un groupe Facebook dur lequel il y’a bcp de deco qui est vendu car apparemment VintedQuestion sur la vente de décoration de mariage sur Vinted 2

supprime certaines annonces. Sur le groupe les personnes vendent et mettent l’annonce sur Vinted au fur et à mesure bonne soirée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration