Bonjours à tous !
Nous nous marions avec mon compagnons en septembre 2025 et nous avons une question.
Nous comptons nous marier à la mairie et faire ensuite une céremonie laïque dans notre domaine.Pensez vous qu'il est possible de réaliser la cérémonie à la mairie entre midi et 14h et est ce que certains d'entre vous l'on déja fait ? Parce que je voudrais faire ma cérémonie laïque vers 16h pour ensuite pouvoir faire des photos sans se presser. Et je me dis que si on fait la cérémonie vers 11h-11h30 les gens vont s'ennuyer et avoir faim jusqu'à 16h au domaine et si l'on fait la cérémonie vers 14h j'ai peur que l'on soit en retard pour la cérémonie laïque et que l'on doive se presser pour les photos ou en faire avec une mauvaise luminosité.Si vous avez des idées sinon de comment nous pouvons faire sans payer beaucoup plus cher se serait top ! Merci 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...
Conseils pour la vie en couple
Les 25 meilleures questions à poser sur une appli de...
Félicitations pour votre inscription sur une application de rencontre ! Avant de...
Conseils pour la vie en couple
75 questions « Qui est le plus susceptible de » pour...
En quête d'un sujet de conversation avec votre partenaire pour créer une...