Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Marié Débutant Juillet 2022 Charente Maritime

Question tables

Karine, le 4 Février 2022 à 08:40 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à toutes et à tous. Petite question. Dans ma salle nous voudrions mettre des tables rondes. La question que je me pose c'est pour la notre... Est ce que je mets aussi une ronde avec nos témoins et leurs conjoint et bien sûr une déco un peu différente ou une rectangulaire ?? Et où placer la table... merci pour votre aide.

12 Réponses

Activité récente par Iris, le 7 Février 2022 à 09:23
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Karine 😊

    Je pense que cela dépend de tes goûts.

    Pour la déco de la table d'honneur, voici quelques idées : 6 idées déco pour la table d’honneur du mariage

    Combien de personnes seront assises à ta table au total ? 😘

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous tables rondes pour les invités et table rectangulaire pour nous nos témoins et leurs conjoints
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Karine,
    C’est comme vous le souhaitez.
    Nous nous aurons une table rectangulaire et les invités des tables rondes
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons tous sur des tables rondes. La notre sera située au milieu.
    La déco sera la même que les autres
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait le choix d’une table ovale pour la table d’honneur et rondes pour nos invités. On a demandé une déco florale différente et plus travaillée pour notre table.


    On a été à un mariage où la table d’honneur était exactement pareille que les autres tables (seule différence les chaises) ça m’avait un peu surprise.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, dans notre salle la table des invités est ronde mais la nôtre est rectangulaire, elle sera placée au fond face à toutes les autres (ça nous permettra de voir tout le monde) et pour la déco je compte mettre une composition florale différente et deux chandeliers au lieu des photophores sur celles des invités mais le reste de la déco sera la même... Après à toi de voir, certains préfèrent être au milieu des invités avec une table identique.
    • Répondre
  • Tony
    Mariée Experte Septembre 2023 Loiret
    Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons sur une table rectangulaire et le reste de nos invités sur des tables rondes . On placera la table d honneur de façon à avoir une vue sur nos invités
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2023 Aude
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous aurons des tables rondes et la notre sera rectangle. Elle sera placer au centre mais au bout de la pièce donc devant toutes les autres.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons des tables rondes sauf la nôtre qui sera rectangulaire et sera placée au fond pour voir tout le monde 😊
    • Répondre
  • Maxime
    Marié Confirmé Octobre 2022 Nord
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme les autres, chez nous c'est ronde pour les invités, et rectangulaire pour nous.

    Concernant le placement, on a vu 2 types qui nous ont plus, soit la table d'honneur sur un des cotés avec vue sur toutes les tables, soit en plein centre avec toutes les tables autours.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous ça sera tables rondes pour les invités et rectangulaire pour nous la table d'honneur, la déco sera également différente pour différencier Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca c'est en fonction de ce que tu préfères.

    Nous pensons installer les invités sur des tables rondes et la table d'honneur sera rectangle (mariés + témoins + conjoints, ça fait vite du monde). Je pense que nous serons plus ou moins au milieu des tables.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration