Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bourel
Mariée Débutante Octobre 2020 Yvelines

Question tarif maquillage et coiffure (ile de France)

Bourel, le 21 Juin 2020 à 18:33 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Je commence mes recherches pour trouver maquilleuse et coiffeuse... Je pensais prendre une prestataire à domicile (plus pratique le jour J, moins stressant), mais les tarifs me semblent un peu chers... Vous, qu'avez-vous choisit ? Et pour quel tarif ? Sachant que nous sommes en région parisienne, dans les Yvelines (secteur Saint Germain en Laye ). Si vous connaissez une perle à prix raisonnable je suis preneuse !

Merci pour votre aidé !

16 Réponses

Activité récente par Bourel, le 22 Juin 2020 à 19:44
  • Bourel
    Mariée Débutante Octobre 2020 Yvelines
    Bourel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Paty ! Je vais regarder ça !
    • Répondre
  • Paty
    Super Mariée Juillet 2022 Essonne
    Paty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans l'Essonne et la coiffeuse c'est Sophie Château tu peux la trouver sur Mariage.net. Bonne soirée 😉
    • Répondre
  • Bourel
    Mariée Débutante Octobre 2020 Yvelines
    Bourel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Paty,
    Le tarif me semble super correct ! Tu es en région parisienne ? Si oui, est ce que je peux oser te demander qui est ta prestataire ?
    Bonne soirée !
    • Répondre
  • Paty
    Super Mariée Juillet 2022 Essonne
    Paty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout comme toi je veux éviter le stress le jour J. J'ai donc réservé une coiffeuse maquilleuse à domicile. Le prix est 180 € pour un essai coiffure maquillage 1 mois avant le mariage et pour le jour J. Mes demoiselles d'honneur également se feront coiffer et maquiller ce jour là. Bon courage pour tes recherches.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Bourel !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider je suis désolée.

    Quel style de maquillage souhaites-tu ? Naturel ou sophistiqué ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Tes collègues seront invités à ton mariage ?

    Allure Bridals : Les robes de Disney te font rêver ?

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en région parisienne, à côté de La Défense, j’ai laissé tombé les prestataires à domicile. Je vais chez un coiffeur ou je paie 170€ pour ma fille et moi avec essai et jour J.
    Pour le maquillage je crois qu’au salon de beauté c’était 70€ avec l’essai mais je n’ai pas donné suite car trop d’allergie aux produits. J’avais pris rdv chez MAC juste avant le confinement et c’était 150€, mais rdv annulé et ils n’ont toujours pas repris les maquillages Smiley sad
    Fais le tour des salons de coiffure et des instituts
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi dans la Drôme 90 euros maquillage et manucure et 150 forfait coiffure ( essai + jour j )
    • Répondre
  • Clayrexou
    Mariée Confirmée Août 2020 Yvelines
    Clayrexou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    150 euros pour le maquillage dans les Yvelines
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Bourel 😉
    • Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a la chance d'habiter à 2 min à pieds de notre Mairie ; les 2 salons se trouvaient à 5 min à pieds de chez nous et entre les 2, même pas 2 min non plus.


    Ensuite, les 2 salons ont l'habitude de travailler ensemble depuis longtemps, y compris pour les mariages donc c'était fluide.La coiffure s'est adaptée à mes horaires : elle a ouvert à 8h pour moi et 9h pour ma mère.
    Franchement ça a été 😊Et le feeling est important : j'ai fait le tour de plusieurs salon de coiffure et c'est le feeling qui a décidé.
    • Répondre
  • Bourel
    Mariée Débutante Octobre 2020 Yvelines
    Bourel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement les tarifs me semble plus correct en salon, je vais aller me renseigner.
    Merci !
    Et ça n'a pas été trop galère le jour J ?
    • Répondre
  • Bourel
    Mariée Débutante Octobre 2020 Yvelines
    Bourel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui y'a un écart de prix non négligeable ! Merci pour ton conseil, je vais aller me renseigner près de chez moi.
    • Répondre
  • Bourel
    Mariée Débutante Octobre 2020 Yvelines
    Bourel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Shyness!
    • Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Ca a été une vraie galère pour moi aussi !! Je suis à Asnières et j'ai laissé tomber le domicile car les tarifs sont exorbitants !!On me demandait 150€ juste pour la coiffure du jour J + 50€ de frais de déplacement. A cela fallait ajouter l'essai pour 50€ et se déplacer chez les coiffeuses. Franchement trop compliqué et abusé !!!
    J'ai pris 2 salons à côté de chez moi qui travaillent ensemble et j'en ai été très satisfaite : 70€ le maquillage incluant 1 essai + 110€ coiffure incluant 2 essais et shampoing la veille.
    Bon courage dans tes recherches
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour les cheveux , je fais appel à Kimber Julie's et pour le maquillage à Jessica Crater 😉
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprends complètement. Je pense la même chose que toi c'est pour ça que j'ai décidé d'aller en salon de coiffure. Je suis aussi dans les Yvelines mais + au alentour de Versailles & mon forfait est autour de 160 € (2 essai coiffure + jour J & 1 essai maquillage + maquillage jour j compris). C'est 1 salon de coiffure à 10 minutes à pied de chez moi. Je te conseille de prospecter les salons de coiffure à quelques mètres de chez toi. Les prix sont + attractifs qu'avec une coiffeuse indépendante. Bonne recherche 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration