Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Pro Mai 2025 Gard

Question tenue maquillage

Marjorie, le 19 Avril 2020 à 11:10 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles
J ai prévenu ma maquilleuse d’un possible report en juillet 2021 . Elle me propose un maquillage à 9h au lieu de 11h cette année. Ma première cérémonies est à 14h30 à la mairie . Du coup je me dis que cela fait trop tôt et que je prends le risque que mon maquillage ne tienne pas jusqu’au soir . Dans la liste des pours , la coiffeuse qui n’aura ni à laver, ni à sécher mes cheveux préfère que je sois maquillée avant . Pensez-vous que le maquillage va tenir ???? Certes les maquilleuses pro utilisent des fixateurs et du maquillage de qualité mais elles proposent aussi des forfaits avec une retouche dans la journée . Je suis perdue . Des conseils ??? 🙏🏼

20 Réponses

Activité récente par Shyness, le 19 Avril 2020 à 16:55
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien, je suis sûre que tu seras sublime Smiley smile !

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Shyness , ca me rassure vraiment 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Rassure toi...

Si c'est une maquilleuse pro, elle utilisera des produits de qualité avec fixateur comme tu l'as dit Smiley winking !!!!

Donc pour moi, ça tiendra Smiley smile

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol y a des chances pour que je pleure oui ! ☺️
    Merci pour ton gentil message 😘
    Vous êtes au top les filles 🥰
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vas être ravissante ne t’inquiète pas et comme t’ont dit les filles prend un nécessaire de maquillage pour faire des retouches dans la journée/soirée avec une poudre des papiers matifiant pour éviter de briller et tout le nécessaire dont tu auras besoin rouge à lèvre, mascara etc et le tout en waterproof c’est mieux car bon tu vas forcément pleurer à un moment ou un autre 🥰🙈😅💐
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaahh parfait alors ! Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ☺️
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord ! Cela me rassure . Merci Anais 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Avec plaisir si cela peut aider! Smiley smile mais je pense que tu n'as pas de craintes à avoir ! Smiley winking

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon alors cela ira car la retouche rouge à lèvres est prévue dans le forfait 😊
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai la peau très sèche donc cela me rassure 😊
    Merci beaucoup Laura 😘
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si c'est une maquilleuse professionnelle, il ne devrait pas y avoir de soucis Smiley smile Il faudra peut-être juste que tu "rafraîchisses" le rouge à lèvres Smiley winking
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie aussi à 14h30 à la mairie et ma maquilleuse viens à 9h30. Elle m’a dit qu’il n’y aura aucun soucis car elle a des fixateur j’ai juste à acheter un jolie rouge à lèvre comme sa je pourrais faire les retouche le long de la journée
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Donc ça tiendra amplement, mon amie est maquilleuse pro et elle m'a maquillé pour un grand événement en octobre dernier, l'eye liner est spécial tellement que même en pleurant rien a bougé et j'ai même galéré a me démaquiller mdr et niveau teint + rouge à lèvres pour moi il faut dans tous les cas prévoir pour des petites retouches, mais en général vraiment ça bouge pas, après ça dépend beaucoup de ta peau, moi elle n'est pas grasse par exemple... je n'ai pas la peau qui brille etc..

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Estelle . Je dois faire un autre essai cette année effectivement en Mai si tout va bien 🙏🏼
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Oui c est une maquilleuse professionnelle qui maquille pour des spectacles, des shootings photos etc . Je pense que je vais lui faire part de mes doutes directement
    Merci Laura
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Julie
    J’ai déjà fait un essai mais ça ne me plaisait pas trop car j étais très fatiguée (j’ai eu des soucis de santé ) et avais beaucoup de cernes . Du coup je ne me suis pas regardé de la journée et je ne sais pas pour la tenue . Je dois faire un autre essai en mai avec un teint plus léger si ma date en juin est maintenue .
    Je suis vraiment confuse avec tout ça .Merci pour ton message 🙏🏼
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou j'allais dire pareil si maquilleuse pas de souci, si esthéticienne ça tiendra pas de la même façon, le mieux est en effet de faire un essai dans les mêmes conditions, mais qu'importe les mariages, personnellement on conseille toujours d'avoir le rouge à lèvres sur vous (et de l'acheter ou d'en prendre un similaire) que vous allez pouvoir retoucher au moment de vos photos etc... par exemple, et après rien empêche de refaire votre teint (un peu de poudre notamment) au cours de la journée Smiley smile

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement fait un essai maquillage dans les meme « condition » a 9h du mat une journée chaude et tu verras. Tu peux lui demander les produits qu’elle utilise notamment pour le teint si c’est du make up for ever, Mac etc comme ça tu achètes les mêmes produits et tu verras ce que ça donne 😊🌿
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Si c'est vraiment une maquilleuse (et seulement si) alors pas de soucis. Tu verras bien lors de ton essai comment ça tient.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration