Non pas de mariage avant le notre sur l'année 2022. Le dernier auquel on a été invité c'était en juillet 2021, mariage d'un cousin de Mr avec le même thème que nous et parfois les même déco/idées
J'ai reçu un faire part pour assister à un mariage en aout 2022 déjà ... Et puis comme on se marie en septembre 2024 , il est fort probable que l'on en fasse d'autre entre temps ptdr !!!
Nous nous marions le 20 août et en juillet un cousin de mon amoureux se marie aussi. Ça rapproche forcément comme on connaît le même stress en même temps, et pour le coup on part sur deux mariages totalement différents donc ouuuuuf j'avais surtout peur d'aller dans les mêmes couleurs, déco..
On a une année bien chargée en mariage, un de mes cousins le 4 juin, le nôtre le 25 juin, un cousin de mon chéri le 9 juillet et un autre de mes cousins en octobre 🙈😆
Oui ! Celui d'une de mes meilleures amies, le 14 Mai ! Elle prépare son mariage depuis 2 ans 1/2, et nous seulement depuis 10 mois et nous marions 3 mois après elle 😊