Une question me perturbe, petite déco voiture invité ou pas ? Comme vous le voyer on a 2min en voiture de l'église au lieu de réception et on fait les photos sur la plage en face. Vous en pensé quoi ?
Salut ! Si vous le faites, c'est plus pour le fun de préparation car le cortège ne sera pas bien visible... Cela fait une tache en plus à gérer, je pense que vous pouvez bien profiter de ce temps pour autre chose.. ? 🙂
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Pour 2min de route je ne trouve pas ça utile. Surtout que si faut, y'en a qui vont y aller à pieds non?
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, Honnêtement pour si peu de trajet je n'en vois pas le but..
Coucou, j'ai autant de trajet dans mon village.. Soit on le fait en voiture, niveau déco peut être une devant et une derrière et encore c'est au bout de tourte.. Si quelqu'un se perd, c'est qu'il a déjà commencé à fêter le mariage avant la cérémonie 😜 Ou à pied.. C'est sympa 😁
Voir message cité
Bonsoir, En effet je pense que si votre voiture est décoré ça suffira pour le trajet ! ☺️ Et la voiture balai c'est la voiture qui ce trouve à la fin du cortège. Elle est souvent décoré avec un balai et comme ça les invités qui perdrait le convoi pourrait au moins suivre cette voiture 😉
Coucou Moi aussi je l'aurais fait à pied en plus c'est sympa de s'arrêter pour prendre des photos s'il y a des petits coins sympas sur le chemin. A voir 😉
Salut Pour 2 minutes de voiture est-ce que c'est pertinent de faire le trajet en voiture ? Le temps que tout le monde prenne sa voiture et manœuvre vous aurez plus vite fait de faire le trajet à pied en 13 min. Les gens pourraient laisser leur voiture devant la salle de réception directement, non ?
Voir message cité
Coucou merci de ton avis, la notre à juste une compo qui fini sur la table d'honneur, effectivement ces ce que je pensé pour les invité. Tu appel quoi la voiture balais ?