Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Abigail
Nouvelle Mariée Septembre 2025 Essonne

Questionnaire régime alimentaire et allergies

Abigail, le 13 Novembre 2024 à 08:36 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous!

J'aimerais faire un questionnaire pour mes invités (quelque chose de rapide) pour connaître les différents régimes alimentaires et allergies. Je sais que plusieurs de mes invités ont des gros soucis d'allergies alimentaires et que beaucoup ont des régimes alimentaires différents. Le traiteur est au courant et s'adaptera en fonction mais j'aimerais lui faciliter le travail au maximum pour qu'il sache exactement quels repas faire d'où mon idée de questionnaires. Mais je n'en trouve pas pour le moment. Auriez vous des idées ?

Merci à vous !

7 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 17 Novembre 2024 à 09:59
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai indiqué sur le faire part "Merci de nous indiquer si vous avez des allergies ou régimes alimentaires". Et comme ça quand les gens répondrons pour leur présence, ils nous l'indiquerons avec. A partir du moment ou tu demandes à savoir, c'est leur responsabilité de te donner les bonnes infos. Un questionnaire te fera perdre plus de temps je pense. Mais sinon fait un Google form avec "avez-vous des allergies : oui spécifiez svp / non" "avez-vous un régime alimentaire : oui spécifiez svp / non". Tu ne peux pas faire de cases à cocher je pense car il faudrais énumérer tous les types d'allergies et régimes alimentaires ce qui est impossible, donc il vaut mieux laisser une réponse libre, et dans ce cas c'est moins contraignant d'avoir la réponse avec un simple sms je trouve.

• Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j'ai juste demandé à ce que les invités indiqué les particularités alimentaires sur le coupons réponses
    • Répondre
  • Abigail
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Essonne
    Abigail ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos retours
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai juste écrit en bas du faire " en cas de régime alimentaire particulier merci de nous le faire savoir "
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je rejoins complètement le commentaire de Flo. Avec un questionnaire tu te prends trop la tête et tu risques d'oublier des choses.
    Une simple phrase suffit et les invités t'indiqueront automatiquement leurs besoins s'il y en a.Par ailleurs un traiteur s'adapte, oui, pour quelques repas mais clairement pas pour 50% des convives 😂 il faudra penser à lui imprimer le plan de table et lui indiquer où se trouvent les personnes avec les repas spécifiques.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Tu peux utiliser le site de mariage mis à disposition gratuitement sur Mariages.net pour communiquer avec tes invités, tu as une fonctionnalité questionnaire. Smiley smile

• Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi jindiquerai une phrase sur le faire part du genre : pour le repas, merci de nous indiquer si vous avez des allergies ou un régime particulier et si oui les quelles ?
    Comme ca ils te diront ça par msg et ça sera plus simple
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration