Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Septembre 2024 Pas-de-Calais

Questionnement nappes

Anaïs, le 19 Avril 2024 à 16:07 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien Smiley smile
Petite question. Je viens d'appeler notre salle et ils ne nous fournissent pas les nappes (oui j'ai vraiment appelé pour ça !) donc me voilà en quête de nos nappes.. nous ne voulons pas de nappe en papier damassé comme l'on trouve dans le commerce donc je me suis tournée vers mon site ressource : badaboum.
Ma question est : sont-elles qualitatives ? Est ce qu'elles sont transparentes ? Les prix sont très intéressants et n'ayant un budget extensible, j'aimerais savoir ce que j'achète avant Smiley smileMerci d'avance pour vos réponses !
Modifié par Mariages.net

12 Réponses

Activité récente par Amandine, le 20 Avril 2024 à 15:51
  • Amandine
    Mariée Curieuse Juin 2025 Seine-et-Marne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord effectivement mais c'est dommage que le nappage ne soit pas inclus.
    Dans ce cas la location sera peut-être préférable.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà appelé salle/traiteur et c'est à nous de les trouver. En gros, ils fournissent tables/chaises/vaisselle et le reste, c'est nous.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Juin 2025 Seine-et-Marne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Smiley smile

    Si tu engages un traiteur tu pourras demander le service nappage + vaisselle, autant faire une pierre de coup pour éviter de demander encore un second prestataire spécialement pour ce type service.

    • Répondre
  • Lorraine
    Mariée Experte Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai acheter mes nappes sur shien et je n'ai pas été déçue . Sur le site badaboum j'ai acheter mes noeuds de chaise qui sont de bonne qualité ainsi que mes dragees super bonne aussi .
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La location souvent bon marché (vous pouvez demander conseil à votre lieu de réception).
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de tout ces conseils !
    J'aurai dû être plus précise mais en réalité, la salle et le traiteur, pour nous, c'est la même chose. Donc pas de nappes chez eux. Quand je les ai eu au téléphone, ils m'ont dit que tous les consommables, il fallait qu'on les prenne à part.. d'où ma recherche.
    Je préfère éviter les sites style Temu etc :/Et j'ai effectivement regardé pour de la location mais de ce que j'ai vu pour le moment, c'est plus cher que l'achat.. Donc je cherche encore !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton traiteur ne les fourni pas? Sinon. Regarde plutôt pour de la location! 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2024 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas le nombre de nappes que tu souhaites... mais essayes de voir avec ton traiteur.
    L'avantage c'est qu'ils vont placer le tout sur les tables (repassage compris de notre côté ^^) et après tu n'as plus besoin de t'en occuper.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Est ce que vous passez par un traiteur ? Généralement ils fournissent.
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée Experte Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regardes sur temu pas déçu et tu peux les revendre après
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pourquoi ne pas les louer ?
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2024 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je vous conseil de louer vos nappes, chez des prestataires d'événements ou traiteurs .

    Cela vous reviendra moins chère, cela vous encombrera pas après l'évènement et puis surtout vous vous occupez de rien en terme de nettoyage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration